En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Argol de plus en plus séduisant - Résultat PMU - Turfomania

Argol de plus en plus séduisant - Résultat PMU - Turfomania

Le 20/10/2014 à 14h59

Troisième victoire consécutive pour Argol qui a très facilement fait sien le quinté de ce lundi à Enghien, le prix du Palais Royal.

On n'arrête plus le pensionnaire de Vincent Jarry qui après ses deux succès sur la cendrée de Vincennes a réussi à monter de nouveau de catégorie avec bonheur et y a encore ajouté la manière pour décrocher son premier quinté. Attendant sagement son heure tandis qu'en tête après une série de relais les Bazire Attila Berry et Alexis en avaient pris le contrôle, Argol (photo Scoopdyga) est passé à l'offensive au bout de la ligne d'en face pour venir mettre la pression sur Attila Berry. Prenant aussitôt l'ascendant sur son rival, Argol s'est détaché et a filé vers un très facile succès des plus prometteurs pour ce fils de Kool du Caux. En retrait Attila Berry coinçait au contraire de son compagnon d'entrainement Alexis qui a tout de même dû se contenter du deuxième accessit, Amiral du Bisson venant tout à la fin le priver de la deuxième place. La quatrième revenant à l'outsider Adélia de Mélodie qui échoue même de peu pour un meilleur classement. Contraint à un effort en épaisseur pour se repositionner après son départ très moyen, le favori A Nous Trois n'a pu que terminer au cinquième rang au passage du poteau, une position qu'il a perdu après enquête sur ses allures au profit de Anantara Jet.
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités