En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Saint Palois en piste pour la clôture à Auteuil

Saint Palois en piste pour la clôture à Auteuil

Le 28/11/2015 à 13h00

Pour ce dernier rendez-vous de l'année sur l'hippodrome d'Auteuil, encore du beau monde en piste avec les groupes 3 prix André Michel et Morgex mais aussi le groupe 2 prix Georges Courtois, l'occasion pour le deuxième du prix La Haye Jousselin Saint Palois de se chercher une belle compensation.

Parmi les huit prétendants à ce steeple-chase on retrouve ainsi Saint Palois (photo Scoopdyga), deuxième des éditions 2015 et 2013 du prix La Haye Jousselin et qui tentera de renouer avec la victoire après son bel automne. A défaut de Milord Thomas et Vezelay entre lesquels il s'intercalait le 8 novembre dernier dans le groupe 1, le pensionnaire d'Emmanuel Clayeux aura face à lui Pindare, septième alors, ainsi que Jemy Baie qui a réalisé une belle année 2015 mais entachée de deux chutes lors de ses deux grands objectifs : le Grand Steeple-Chase de Paris et le prix La Haye Jousselin. Figurent également trois chevaux ayant pris part le 24 octobre dernier au Grand Steeple-Chase d'Enghien avec le lauréat Vent Sombre (5e de cette épreuve l'an passé) ainsi que le cinquième Pythagore et Lachlan Bridge qui n'était pas parvenu à s'illustrer. Venant dans le prix Ucello II de renouer avec la victoire qui le fuyait depuis octobre 2013, Tito Dela Barrière complète le plateau de ce 4400 mètres en compagnie de Aroma Baie qui vient de créer une belle surprise en s'emparant de la deuxième place du prix Montgomery de Kahyadam.
 
Les partants du prix Georges Courtois :
1.Vent Sombre - D. Cottin
2.Jemy Baie - J.Ch Gagnon
3.Saint Palois - J. Reveley
4.Pythagore - S. Colas
5.Pindare - B. Lestrade
6.Lachlan Bridge - M. Carroux
7.Tito Dela Barrière - A. Acker
8.Aroma Baie - S. Bourgois
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités