En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Les 3 ans dans le prix Gisella vendredi à Vincennes

Les 3 ans dans le prix Gisella vendredi à Vincennes

Le 26/10/2016 à 16h29

Groupe III disputé sur le parcours des 2850 mètres de la petite piste, ils seront huit au départ

LE PENDANT DU PRIX TIMOCHARIS POUR LES MALES

Avec son plafond fixé à 84 000 euros, cette compétition est exactement la même, mais pour les poulains, que le prix Timocharis disputé mardi dernier, une course remportée de fort belle manière par DELIA DU POMMEREUX, celle ci devançant alors DIAMOND CROWN et DESIREE.

QUELQUES ELEMENTS EN PLEIN PROGRES

Parmi les huit poulains qui seront aux prises, nous retrouverons quelques éléments qui feront figure de nouveaux venus dans ces courses de groupe. En effet, DA VINCI BOND, DROLE D’ESPOIR et DANVING LOVE (photo Scoop Dyga) prendront part à leur première course de ce niveau, mais ce après avoir montré de très belles choses lors de leurs dernières apparitions en piste, ces trois là n’ayant pas conclu plus loin que second lors de leurs trois dernières courses… Face à eux, DREAM TURGOT sera le seul hongre au départ, tandis que DROP et DOSTOIEVSKI ont quand à eux déjà lutté contre des poulains de très belle qualité sur la piste de Vincennes. Ajoutez à cela la présence de deux bons pensionnaires de F Lercier et nous aurons tous les ingrédients pour assister à une très belle compétition de laquelle devrait sortir vainqueur un élément capable de briller au niveau supérier par la suite…

LES PARTANTS

1    *    DENZO MONTAVAL
2    *    DUROC MONTAVAL
3    *    DA VINCI BOND
4    *    DROLE D'ESPOIR
5    *    DANCING LOVE
6    *    DREAM TURGOT
7    *    DROP
8    *    DOSTOIEVSKI

LES DERNIERS LAUREATS

2015 * CHANT DES SIRENES
2014 * BAJAZET
2013 * AFRICAIN
2012 * VIKING D’HENLOU
2011 * URAKI DES SARTS
2010 * TENOR MESLOIS

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Sylvain Kerichard

< Retour à la liste des actualités