Vendredi 19 Octobre 2012
| Auteur | Message |
| pitou Inscrit le 29/09/2007 à 07h44 Messages : 7189 |
Date : 19/10/2012 à 16h23 |
| 1 15 Perfect Sky 2 8 Pacha des Bordes 3 4 Septuor 4 11 Ribelinos 5 14 Quiz de Ginai 6 5 Suprême Paulca 7 17 Quillian Joyeux 8 9 Intruder Kronos |
|
| soloss Inscrit le 08/09/2012 à 09h47 Messages : 549 |
Date : 19/10/2012 à 10h34 |
| Dernière minute Réédite Gédé (13) : Douée mais compliquée, elle reste sur quatre disqualifications consécutives. Elle retrouve la piste de Vincennes, où elle compte plusieurs succès, avec de solides ambitions. Bien engagée et confiée à son nouvel entraîneur Thierry Duvaldestin, elle peut évidemment remettre les pendules à l'heure. **************************************************************** Intruder Kronos a une belle carte à jouer : Dans ce quinté sur la petite piste de Vincennes, j'avais le choix entre plusieurs montes. J'ai finalement opté pour Intruder Kronos (9) qui sera déferré pour ce bel engagement en tête. Certes, il n'a pas couru depuis plus de deux mois mais je sais que son entraîneur ne fait pas le déplacement sans ambition. Mon cheval a les moyens de faire l'arrivée. ***************************************************************** Stella du Meleuc (7) a été soigneusement préparée pour cette course visée. Avec Jos Verbeeck, elle pourrait donner du fil à retordre aux favoris. ***************************************************************** Septuor (4) n'a pas la première chance théorique mais c'est un sujet de qualité qui a les moyens de disputer les accessits ***************************************************************** Surprise du Lupin (1) n'a plus à faire ses preuves à Vincennes. Jument ménagée, elle peut réussir un coup d'éclat pour son premier quinté. ***************************************************************** Pacha des Bordes (8) n'est pas de tous les jours mais je fais confiance à Eric Raffin pour le voir confirmer sa dernière bonne performance. ***************************************************************** Réédite Gédé (13) reste certes sur des essais en demi-teinte mais Thierry Duvaldestin en dit le plus grand bien. Méfiance ! ***************************************************************** Suprême Paulca (5) est en forme et bien engagée dans cette course ouverte. Sa candidature est à prendre au sérieux. ***************************************************************** Ribelinos (11) vient de prouver sa forme sur ce parcours dans une bonne réduction kilométrique. S'il va aussi vite vendredi soir, il sera dans le coup. ***************************************************************** |
|
Date : 19/10/2012 à 10h31 |
| Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. -"Qu'est-ce qui ne va pas chéri?" Le mari lève les yeux de son café, et lui demande solennellement:-Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans?" -"Oui je m'en souviens." répondît 'elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement:-"Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture?" -"Oui je m'en souviens." dit la femme en s'asseyant à ses côtés. -"Te souviens-tu quand il a pointé son flingue et qu'il a dit:-"Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans." -"Je m'en souviens aussi." répond -elle doucement. Il essuie une autre larme et dit:-"J'aurais été libéré AUJOURD'HUI !!!" |
|
| dixdederre Inscrit le 02/11/2010 à 08h52 Messages : 2108 |
Date : 19/10/2012 à 08h24 |
| bonjour a tous . mon prono perso............9..7..2..14..18.....16..1........ ...bon jeux a vous |
|
Date : 19/10/2012 à 06h48 |
| Bonjour a toutes et tous Cher ami, Vous vous souvenez sûrement du scandale des éthylotests, que la Ligue de Défense des Conducteurs a révélé à plusieurs millions de Français il y a quelques mois. (si cela ne vous dit rien, vous devez absolument en prendre connaissance : cliquez ici) L'information s'est répandue à toute vitesse sur internet, les médias se sont emparés du sujet, des centaines de milliers de conducteurs ont exprimé leur mécontentement... et le Ministre de l'Intérieur a reculé à mars prochain la date à laquelle les policiers et gendarmes commenceront à vous sanctionner pour défaut d'éthylotest. Mais il y a mieux : Manuel Valls a annoncé que, d'ici là, il organisera une concertation avec les associations d'usagers pour "évaluer l'intérêt" du décret obligeant à détenir un éthylotest dans son véhicule. Depuis cette annonce, toute l'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs est sur le pied de guerre pour se préparer à cette réunion : c'est une occasion unique pour obtenir, purement et simplement, l'annulation du décret !! Nous rassemblons les arguments, nous préparons un dossier précis et détaillé, mais pour mettre toutes les chances de notre côté, il nous faut le soutien massif des citoyens. Bien entendu, il ne s'agit pas de défendre les chauffards alcoolisés. Mais de montrer au Ministre et ses conseillers que des centaines de milliers de citoyens refusent qu'on impose dans leurs véhicules des éthylotests dont le seul but est de maximiser les profits des fabricants, et qui n'amélioreront en rien leur sécurité sur la route. Aidez-nous à obtenir l'annulation du décret : signez vite la pétition "Non aux éthylotests obligatoires" en cliquant ici. Si certains souhaitent avoir un éthylotest dans leur boîte à gants, personne ne les en empêche. Mais c'est complètement absurde de les rendre obligatoires pour tout le monde ! Merci par avance pour votre action ! Très cordialement, Christiane Bayard Secrétaire Générale Ligue de Défense des Conducteurs |
|
turfomaniaModérateur Inscrit le 27/08/2007 à 21h56 Messages : 1736 |
Date : 19/10/2012 à 00h00 |
| Ce forum d'échanges aussi appelé "galaxie des turfomaniacs", nécessite de devenir membre pour pouvoir y participer. L'inscription comme membre est gratuite. Les turfomaniacs sont des turfistes courtois et entièrement responsables de leurs propos. Utilisez autant que possible les minuscules et astreignez-vous autant que possible à vérifier votre orthographe. Tout manquement aux règles de bonne courtoisie entraîne une suppression des accès au forum. L’objet de ce forum journalier est de parler des toutes les courses et réunions PMU du jour. |

A grosse cote