En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > A L'AFFICHE : Les pouliches de trois ans dans le prix Magne samedi à Auteuil

A L'AFFICHE : Les pouliches de trois ans dans le prix Magne samedi à Auteuil

Le 15/10/2020 à 16h50

3600 mètres pour les pouliches de la jeune génération sur les haies, elles ne seront que 6 au départ de ce Groupe III

Les poulains et pouliches de 3 ans spécialistes des haies seront à l’honneur lors du Grand Week-End de l’Obstacle d’Auteuil, avec deux Groupes leur étant réservés. Les pouliches ne saisiront pas l’opportunité de se frotter aux poulains dans le Groupe II prix Georges de Talhouet Roy, et c’est dans ce prix Magne que nous les retrouverons donc, elles qui ne seront que cinq au départ… Top weight, HOTESSE DU CHENET (photo Scoopdyga) n’a été vue que sur cet hippodrome d’Auteuil. Trois courses à son actif, elle avait été devancée par FORTUNES MELODY, également présente ici, lors de ses deux premières courses, mais c’est bien elle qui a pris le dessus lors de leur première confrontation dans un Groupe, faisant alors sien le prix de Chambly. Si les deux avaient bataillé lors de leurs deux premières rencontres, c’est avec une dizaine de longueurs d’avance qu’HOTESSE DU CHENET s’était imposée… Démonstration ce jour là, elle tentera de confirmer la tendance face à la pensionnaire de David Cottin, même si le différentiel au poids sera de 3 kilos par rapport au prix de Chambly…
Face à ce duo de choc, nous retrouverons la lauréate d’un autre Groupe III, le prix Sagan début juillet, avec LADYVILLE. Plaisante ce jour-là, elle a par contre été très nettement dominée dans le prix de Chambly, concluant alors dernière. Autant dire qu’elle devra montrer un bien meilleur visage ici si elle veut être dangereuse, mais ne la condamnons pas trop vite. La troisième du prix de Chambly, HA LA LAND sera également présente, elle qui réalise un bon début de carrière, mais qui concluait alors tout de même à 17 longueurs d’HOTESSE DU CHENET. ASTRADAME et AEDESIA formeront le reste de ce petit peloton, deux pouliches qui devraient trouver une tâche délicate pour jouer les toutes premières places, même si la première nommée semble perfectible et n’a pas démérité lors de sa récente deuxième place. Pour sa part, AEDESIA aura pour elle son expérience, mais elle ne semble avoir absolument aucune marge dans un tel lot…

Match annoncé entre HOTESSE DU CHENET et FORTUNES MELODY, ces deux-là sont les deux actuelles meilleures pouliches de trois ans sur les haies. Si la seconde nommée « mène au point », la première lui a quand même infligé un joli KO lors du prix de Chambly… FORTUNES MELODY s’en relèvera-t-elle avec l’espoir de reprendre le dessus ? Réponse ce samedi !

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Sylvain Kerichard

< Retour à la liste des actualités