En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Auteuil - Master Dino : Doublé Cambacérès - Renaud du Vivier pour Master Dino

Auteuil - Master Dino : Doublé Cambacérès - Renaud du Vivier pour Master Dino

Le 12/11/2018 à 10h23

Auteuil - Master Dino : Ultime groupe 1 de l'année en France sur les obstacles, les 3900 mètres du prix Renaud du Vivier sacrait ce dimanche à Auteuil le meilleur 4 ans sur les balais et n'a pas échappé à un Master Dino qui a dominé la promotion durant tout ce deuxième semestre.

Auteuil - Master Dino : James Reveley garde son titre dans ce groupe 1

Le doublé prix Cambacérès - prix Renaud du Vivier n'aura donc pas échappé au grand favori de la course MASTER DINO (photo Scoopdyga) et pour cela dans une course par éliminations le champion de Guillaume Macaire se sera retrouvé opposé aux seuls RAFFLES SUN et son compagnon d'entrainement TUNIS dans la ligne d'arrivée. Un match à trois qui a tourné court sur le plat avec un MASTER DINO bien calé le long du rail des tribunes qui a pris inexorablement l'ascendant et a filé vers le poteau, laissant tout loisir à son jockey de profiter de sa deuxième victoire dans cette épreuve un an après celui de la phénoménale DE BON COEUR. MASTER DINO décrochant lui sa quatrième victoire consécutive et assurément sa plus belle cette année après avoir dû se contenter de la troisième place au printemps dans l'autre groupe 1 de l'année pour les 4 ans sur les balais le prix Alain du Breil.

Auteuil - Master Dino : Nouveau jumelé gagnant pour les inséparables Master Dino et Tunis

TUNIS n'aura pu lui donc inverser la tendance dans ses confrontations avec son inséparable adversaire MASTER DINO mais aura encore fourni une prestation de choix en prenant une très nette deuxième place devant une RAFFLES SUN tout aussi remarquable pour ce qui était sa première face à l'élite de la promotion. Après avoir dû laisser filer ce trio dans le dernier tournant MALAYA avait elle en retrait la quatrième place à sa merci mais aura malheureusement commis une grosse faute au dernier obstacle, se retrouvant à terre et laissant en très net retrait EL GRINGO prendre l'ascendant sur MARLONNE et BOY ROYAL pour cette position au passage du poteau. A noter les fautes et chutes de MYSTERIOUS BOY et de TAP TAP BOOM dans la ligne d'en face.

Auteuil - Master Dino : Arrivée du prix Renaud du Vivier 2018

1 : 6.Master Dino - J. Reveley
2 : 5.Tunis - K. Nabet
3 : 8.Raffles Sun - M. Regairaz
4 : 2.El Gringo - T. Beaurain
5 : 9.Marlonne - L. Philipperon

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités