En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Ce samedi de la vitesse au programme

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Ce samedi de la vitesse au programme

Le 24/08/2018 à 11h22

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Le grand rendez-vous de l'été ce samedi pour l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer avec le Grand Prix des Alpes-Martimes, la quatrième étape du challenge du Trot à Grande Vitesse où Up And Quick tentera de finir sur une victoire dans ce circuit.

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Billie de Monfort et Un Mec d'Héripré sur la route de Up And Quick

Privé de cette épreuve l'an passé victime d'une fêlure qui l'a mis sur la touche de nombreux mois, UP AND QUICK (photo Scoopdyga) aura cette année l'occasion de montrer ce dont il est capable sur le mile cagnois après avoir encore brillé cette année sur ce circuit du T.G.V. avec sa très belle deuxième place de la référence PROPULSION à Jägersro en Suède, la cinquième de BOLD EAGLE à La Capelle et bien sûr son succès à Argentan lors de la première étape. Désormais âgé de 10 ans, le vainqueur du prix d'Amérique 2015 n'en sera qu'à son deuxième déplacement à Cagnes-sur-Mer après sa cinquième place de TIMOKO dans le Grand Critérium de Vitesse 2017 et si Franck Nivard sera bien du déplacement pour tenter de finir son T.G.V. 2018 en beauté, il sera bien entouré au départ avec à son extérieur le vainqueur de l'édition 2016 UN MEC D'HERIPRE et à son intérieur BILLIE DE MONTFORT qui reste sur sa deuxième place du Grand Prix de Wallonie de AUBRION DU GERS. Une BILLIE DE MONTFORT qui lors de ses deux seuls passages sur l'hippodrome cagnois a signé des performances de premier choix avec cet hiver la deuxième place de BOLD EAGLE dans le Critérium de Vitesse ainsi que la deuxième place dans l'édition 2017 de ce groupe 2 où elle avait bien failli arracher la victoire à l'invaincu sur cette piste TIMOKO qui disputait alors sa dernière sortie en compétition.

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Le 5 ans Dijon également de la partie

Si face à de tels rivaux la tâche ne sera pas aisé et notamment pour BOCSA DE LESPI et l'italienne DIADORA B.R. qui devront composer en plus avec des numéros en seconde ligne dans ce 1609 mètres, un rival de choix avec le benjamin de l'épreuve le véloce DIJON qui sur cette piste cet hiver malgré le numéro 9 au départ avec remarquablement tenu sa partie face aux aînés dans le Grand Critérium de Vitesse dont il a pris la troisième place.
Quatrième du groupe 3 prix Roquefort-Les-Pins sur cette piste le 27 juillet dernier, ROCKY WINNER revient tenter sa chance sur la Côte d'Azur dans cette épreuve où l'on pourra suivre également les progrès de BOCAGE D'ORTIGE, retrouvant pour la première fois depuis son retour à la compétition son entraîneur Nicolas Ensch à son sulky, ainsi que VAQUERO DU MONT et le pensionnaire de Mickaël Cormy BALBIR qui va mettre là sa régularité de métronome à l'épreuve d'une très sérieuse opposition.

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Les partants

1.Billie de Montfort - G. Gelormini
2.Up And Quick - F. Nivard
3.Un Mec d'Héripré - F. Ouvrie
4.Vaquéro du Mont - J.Ch. Féron
5.Dijon - R. Derieux
6.Rocky Winner - P. Vercruysse
7.Balbir - Mickaël Cormy
8.Bocage d'Ortige - N. Ensch
9.Bocsa de Lespi - J. Guelpa
10.Diadora B.R. - Ch. Martens

Cagnes sur Mer - Trot Grande Vitesse : Les 5 derniers vainqueurs

2017 : Timoko - Björn Goop
2016 : Un Mec d'Héripré - Jean-Michel Bazire
2015 : Going For Gold zaz - Dominik Locqueneux
2014 : Timoko - Björn Goop
2013 : Timoko - Jos Verbeeck
 

Pariez sur Genybet.fr : 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités