En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Chantilly - Prix Darshaan : Talismanic fait impression pour sa rentrée

Chantilly - Prix Darshaan : Talismanic fait impression pour sa rentrée

Le 06/03/2018 à 17h01

Chantilly - Prix Darshaan : On préparait Meydan ce mardi sur l'hippodrome de Chantilly avec sur les 1900 mètres de la piste en sable fibré un prix Darshaan alléchant remporté de très brillante manière par Talismanic.

Chantilly - Prix Darshaan : Talismanic prend sa revanche sur Cloth of Stars

Un match au sommet était attendu dans ce prix Darshaan avec les rentrées de deux vainqeurs de groupes 1 que sont Cloth of Stars, lauréat l'an passé du prix Ganay et restant sur une place de dauphin de la crack Enable dans le Qatar prix de l'Arc de Triomphe, et le presque triple millionnaire Talismanic (photo Scoopdyga) qui a décroché la consécration l'an passé aux Etats-Unis en remportant la Breeders' Cup Turf avant d'aller s'emparer de la deuxième place du Hong Kong Vase à Sha Tin. Deux champions défendant la casaque Goldophin dont la dernière confrontation avait tourné à l'avantage de Cloth of Stars dans le prix Foy de Dschingis Secret. Pour leur rentrée l'affrontement a tourné cette fois à l'avantage d'un impressionnant Talismanic qui bien qu'ayant offert son sillage à son compagnon de couleurs durant tout le parcours ne se sera pas laissé approcher par Cloth of Stars dans la ligne d'arrivée, fournissant une superbe accélération pour s'imposer en force et de très prometteuse manière pour son année de 5 ans.
 

Chantilly - Prix Darshaan : Savoken remporte le match des prétendants à la troisième place

Vainqueur l'an passé pour sa rentrée du prix Exbury, Cloth of Stars n'aura pu débuter son année 2018 victorieusement mais n'en réalise pas moins une probante rentrée derrière un Talismanic qu'il n'avait pas sur sa route à Saint-Cloud l'an passé et qui semble confimer là les progrès affichés en fin de saison dernière. Animateur de la course accompagné à son extérieur par Talismanic, Savoken n'aura pu suivre l'accélération des deux Godolphin mais il a su conserver la troisième marche du podium devant Replenish et Mister Smart. Pretor fermant la marche en très net retrait. 
 

Chantilly - Prix Darshaan Arrivée 2018 :

1 : 2.Talismanic - M. Guyon
2 : 1.Cloth of Stars - M. Barzalona
3 : 3.Savoken - A. Crastus
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités