En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Enghien - Prix de l'Atlantique : Une première à Enghien samedi pour la superstar Bold Eagle

Enghien - Prix de l'Atlantique : Une première à Enghien samedi pour la superstar Bold Eagle

Le 21/04/2017 à 11h04

Enghien - Prix de l'Atlantique : Ils seront finalement seulement 11 participants à s'affronter ce samedi sur les 2150 mètres autostart du groupe 1 d'Enghien le prix de l'Atlantique qui sera marqué par le retour en piste de la star du trot français Bold Eagle.

Enghien - Prix de l'Atlantique : Bold Eagle, en route pour l'Elitloppet en passant par le Plateau de Soisy !

Avant une première tentative dans le prix de l'Elitloppet le mois prochain à Solvalla, Bold Eagle (photo Scoopdyga) va donc effectuer ce samedi ses débuts sur la piste d'Enghien dans ce groupe 1 mais aussi sa rentrée, lui qui n'a pas été revu depuis son triomphal meeting d'hiver où il a réussi à remporter les trois épreuves de la Triple Couronne. Ils ne seront que 10 à venir tenter de lui barrer la route du succès ainsi qu'à celle d'une troisième victoire consécutive dans cette épreuve à Franck Nivard. A défaut de l'un de ses grands rivaux le tenant du titre Lionel qui ne sera finalement pas de la partie, Bold Eagle aura tout de même de nombreuses connaissances à ses côtés et pour cause la course compte à son départ trois de ses compagnons d'entrainement que sont Booster Winner, bon septième de l'Amérique cet hiver, Boléro Love, absent de la compétition depuis sa disqualification dans le prix du Luxembourg, et enfin la jument Billie de Montfort, auteur d'une rentrée prometteuse à Caen avec la deuxième place du prix de Cauvicourt de Ave Avis qui sera également de la partie.
 

Enghien - Prix de l'Atlantique : Des sujets titrés face à lui

Ce prix de l'Atlantique pourra également compter sur l'un de ces anciens vainqueurs avec la présence du lauréat de l'édition 2014 Pascia' Lest mais aussi sur celle du vainqueur du prix d'Amérique 2015 Up And Quick, cette fois présenté pieds nus pour tenter de renouer avec les bonnes performances, de Tiego d'Etang, dont ce sera la troisième et dernière participation après une deuxième place l'an passé et la troisième en 2014, ainsi que le champion de Philippe Daugeard Univers de Pan, absent depuis le prix d'Amérique où il n'a pu s'illustrer. En deuxième ligne aux côtés de Boléro Love viendront tenter leurs chances face à ces champions Duke of Greenwood et la très en forme Super Ariel.
 
 

Enghien - Prix de l'Atlantique : Les partants

1.Bold Eagle - F. Nivard
2.Booster Winner - E. Raffin
3.Billie de Montfort - D. Thomain
4.Up And Quick - M. Mottier
5.Pascal' Lest - Y. Lorin
6.Ave Avis - M. Abrivard
7.Univers de Pan - Ph. Daugeard
8.Tiégo d'Etang - Ch.J. Bigeon
9.Boléro Love - G. Gelormini
10.Duke of Greenwood - Hugo W. Langeweg Jr
11.Super Ariel -J.Ph. Monclin
 

Enghien - Prix de l'Atlantique : Les 5 derniers vainqueurs

2016 : Lionel - F. Nivard
2015 : Your Highness - F. Nivard
2014 : Pascia' Lest - E. Bellei
2013 : Timoko - J. Verbeeck
2012 : Main Wise As - S. Ernault
 

Pariez sur PMU.fr : 170€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités