En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Enghien - Prix Dominique Savary : un quinté de choix samedi à Enghien

Enghien - Prix Dominique Savary : un quinté de choix samedi à Enghien

Le 27/07/2018 à 11h12

Enghien - Prix Dominique Savary : Avec quatorze chevaux au départ de ce groupe 3 il s'en est fallu de peu mais le prix Dominique Savary sera bien support du quinté de ce samedi à Enghien et s'annonce prometteur avec notamment la présence de bons 5 ans.

Enghien - Prix Dominique Savary : Dijon, Dreammoko et Délia du Pommereux parmi les têtes d'affiche

Vainqueur de groupes 1 en Italie, DIJON en sera l'une des attractions lui qui vient de très bien se comporter sur cette piste avec la deuxième place du prix de Washington où il n'aura été devancé que par l'excellente UZA JOSSELYN (photo Scoopdyga : 1er UZA JOSSELYN et 2nd DIJON - Prix de Washington le 30/06/2018)) et cela en partant dans ce mile depuis la seconde ligne. Si le pensionnaire de Romain Derieux disposera cette fois d'un numéro en 1ère ligne dans ce 2150 mètres, il n'a pas été des plus gâtés avec le numéro le plus à l'extérieur ce samedi.

Deux autres 5 ans de talent s'élanceront à son intérieur dans cette épreuve avec DELIA DU POMMEREUX, assurément une des meilleurs juments de cette promotion avec ses nombreux bons classements en groupe 2 dont ce printemps sa victoire dans le prix Henri Levesque, et le bien connu DREAMMOKO, meilleur tricolore cette année dans l'Elitloppet de Ringostarr Treb dont il a pris la quatrième place mais en appel de ses échecs dans le prix de Washington et la deuxième étape du Trot à Grande Vitesse à La Capelle. Un plateau de 5 ans dans ce groupe 3 complété par la présence en deuxième ligne de l'italienne URSA CAF qui vient de bien se comporter sur cette piste avec la troisième place du prix de la Manche de Virgious du Maza.

 

Enghien - Prix Dominique Savary : Venosc de Minel et Coquin Bébé de retour de Scandinavie

Face à eux les aînés auront quelques arguments de choix avec notamment UNBRIDLED CHARM qui à 10 ans réalise sa meilleure année en alignant les bons résultats. Le représentant de l'écurie Victoria Dreams s'est en effet notamment imposé dans le prix Gatinais dont on retrouve notamment son dauphin VENOSC DE MINEL, de retour de Finlande où pour son premier déplacement à l'étranger il s'est emparé de la deuxième place du Kymi Grand Prix de Aubrion du Gers, ainsi que le quatrième TONY GIO, venant sur cette piste d'Enghien de ne trouver que l'intouchable CLEANGAME pour le devancer dans le groupe 2 marathon le prix de Buenos-Aires.

A noter également la présence de COUP DROIT qui sur cette piste ces dernières semaines a soufflé le chaud et le froid en passant de sa victoire dans le prix de New York à sa disqualification dans le prix de la Manche ainsi que du classique COQUIN BEBE de retour de Jarlsberg en Norvège où il s'est classé quatrième de Diamanten dans le Ulf Thorensen Memorial.

 

Enghien - Prix Dominique Savary - les partants 2018 :

1.Venosc de Minel - T. Le Beller
2.Coquin Bébé - A. Lamy
3.Tony Gio - P. Gubellini
4.Aliénor de Godrel - F. Anne
5.Dreammoko - G. Gelormini
6.Délia du Pommereux - S. Roger
7.Unbridled Charm - J.Ph. Dubois
8.Dijon - R. Derieux
9.Be Mine de Houelle - A. Barrier
10.Adélia de Mélodie - F. Ouvrie
11.Vaquéro du Mont - F. Lagadeuc
12.Ursa Caf - F. Lecanu
13.Coup Droit - M. Abrivard
14.Boeing du Bocage - L. Guinoiseau
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités