En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Un gagnant surprise

Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Un gagnant surprise

Le 16/08/2018 à 09h13

Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Pour sa première en France Knight To Behold n'a pas fait dans le détail en s'imposant de bout en bout ce mercredi à Deauville sur les 2000 mètres du groupe 2 prix Guillaume d'Ornano.

Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Premier déplacement en France fructueux pour Knight To Behold

On attendait dans ce groupe 2 un match entre la ligne du prix Eugène Adam et celle du Jockey Club et si c'est cette dernière qui a eu le dernier mot, ce ne fut que pour les places du podium car le vainqueur était ailleurs et plus précisément en tête de la course avec le britannique et grand animateur de la course KNIGHT TO BEHOLD (photo Scoopdyga). Tout de suite placé aux commandes par Oisin Murphy, KNIGHT TO BEHOLD a mené bon train dans cette épreuve avant de redonner un coup d'accélérateur en début de ligne d'arrivée pour ne plus être revus de ses rivaux, signant un franc succès pour sa première en France. Décevant aussi bien dans le Derby d'Epsom que dans le Derby d'Irlande après une pourtant prometteuse rentrée victorieuse à Lingfield où il battait alors le futur vainqueur du Grand Prix de Paris KEW OF GARDENS, KNIGHT TO BEHOLD renoue ainsi de très belle manière avec la victoire et remporte son premier groupe.

Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Patascoy prend sa revanche

Suivants immédiats du futur vainqueur durant le parcours, CROSSED BATON et PHARELL n'ont pu eux passer à la vitesse supérieur dans le final de ce prix Guillaume d'Ornano et sont rentrés dans le rang. Les places du podium se sont elles jouer entre eux les deux premiers du Jockey Club STUDY OF MAN et PATASCOY. Dauphin à Chantilly, PATASCOY parvenait à prendre sa revanche sur le représentant de la casaque Niarchos en s'emparant devant lui du premier accessit. La quatrième place étant prise par le vainqueur du prix Eugène Adam GYLLEN devant LOUIS D'OR et CROSSED BATON.

Knight To Behold - Prix Guillaume d'Ornano : Arrivée

1 : 6.Knight to Behold - O. Murphy
2 : 2.Patascoy - P.C. Boudot
3 : 3.Study of Man - S. Pasquier
4 : 5.Gyllen - M. Barzalona
5 : 4.Louis d'Or - A. Hamelin
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités