En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix Annick Dreux : Gunilla d'Atout et Girls Talk se retrouventce samedi

Vincennes - Prix Annick Dreux : Gunilla d'Atout et Girls Talk se retrouventce samedi

Le 21/11/2019 à 17h21

Vincennes - Prix Annick Dreux : Deux semaines après le prix Reine du Corta, les meilleurs pouliches de 3 ans vont une nouvelle fois s'affronter sur la cendrée de Vincennes avec cette fois les 2700 mètres du prix Annick Dreux où Girls Talk tentera de prendre sa revanche sur Gunilla d'Atout.

Vincennes - Prix Annick Dreux : Les 6 premières du prix Reine du Corta en piste

Onze concurrentes pour ce second groupe 2 de l'hiver pour les pouliches dont essentiellement les protagonistes du prix Reine du Corta si bien qu'on en retrouve les six premières ainsi que les huitième et dixième GALILEA M ONEY et GAIA OLMENHOF. Dure à l'effort, GUNILLA D'ATOUT (photo Scoopdyga) y avait remporté son second groupe 2 après le prix Uranie cet été et tentera de poursuivre son beau début de meeting avec l'aide cette fois de Björn Goop avant d'aller peut-être affronter les mâles lors du Critérium des 3 ans. Ses deux compagnes d'entrainement la classique GREEN GRASS et GLORIA DU GOUTIER sont donc elles aussi en lice et tenteront de faire mieux que leurs quatrième et cinquième places. Les pensionnaires de Sébastien Guarato auront de nouveau à craindre GIRLS TALK qui avait remarquablement fini à la deuxième place. Une GIRLS TALK défendant l'entrainement tenant du titre, celui de Philippe Allaire après le succès de FLY WITH US l'an passé. En tête depuis le bas de la descente et ayant longtemps fait illusion pour la victoire GONDOLE JENILOU sera également à craindre, elle qui forme un tandem très efficace avec Yoann Lebourgeois avec lequel elle a pour l'heure toujours terminé sur le podium.

Vincennes - Prix Annick Dreux : Galilea Money va tenter de rassurer

De ce prix Reine du Corta on retrouve donc également GALAXIE DU GOUTIER, GAIA OLMENHOF mais aussi GALILEA MONEY qu'il va falloir scruter et notamment dans les premiers mètres de course, elle qui alors avait mis beaucoup de temps à trouver la bonne cadence et y a laissé de précieuses longueurs, ses chances mais aussi les espoirs de nombreux turfistes qui avaient fait de cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire la favorite. Seulement donc trois nouvelles venues par rapport au prix Reine du Corta dont un deuxième atout pour l'entrainement de Philippe Allaire avec le retour de Turin où elle a pris une bonne troisième place de GRAINE DE CRACK. Tout comme cette dernière confirmée à ce niveau, GEE fera également sa première sortie du meeting avant peut-être de retourner sur le monté où elle a fait forte impression au mois de septembre, laissant à distance l'opposition dans le prix de Basly. Une seule nouvelle venue à ce niveau avec la représentante de la casaque de Jean-Pierre Dubois GOURGANDINE qui vient de remporter coup sur coup les deux premiers succès de sa carrière et vient se tester à ce niveau.
 

Vincennes - Prix Annick Dreux : Les partantes

1.Gourgandine - F. Ouvrie
2.Galaxie du Goutier - Cl. Duvaldestin
3.Gondole Jénilou - Y. Lebourgeois
4.Gaia Olmenhof - Ch. Martens
5.Galilea Money - N. Bazire
6.Gloria du Goutier - J.Ph. Monclin
7.Graine de Crack - A. Barrier
8.Gunilla d'Atout - B. Goop
9.Gee - M. Mottier
10.Girls Talk - D. Thomain
11.Green Grass - G. Gelormini

Vincennes - Prix Annick Dreux : Les 5 dernières lauréates

2018 : Fly With Us - Yoann Lebourgeois
2017 : Erminig d'Oliverie - Mathieu Mottier
2016 : Draft Life - Eric Raffin
2015 : Cavalleria - Eric Raffin
2014 : Biche des Clos - Mathieu Mottier
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités