En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Samedi : POLIMIX et GRAND DEPART sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Samedi : POLIMIX et GRAND DEPART sont nos favoris

Le 19/05/2017 à 23h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Le Parisien - Prix Le Guales De Mezaubran qui se disputera ce Samedi à l'hippodrome de Auteuil

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Réservé à la génération des 4 ans sur les haies, le Prix Le Guales de Mezaubran sera la course événement du samedi 20 mai 2017 à Auteuil. Deuxième de son coup d'essai dans les handicaps, le mois dernier à Compiègne, POLIMIX se déplace sur la Butte Mortemart avec des ambitions et devrait jouer les premiers rôles. Méfiance à GRAND DEPART, de retour dans ce genre de tournoi, après une tentative à un niveau supérieur, et ANGEL'S SHARE, proche de sa victoire dans cette catégorie. Vainqueur sur ce parcours le mois dernier, SPAIN BOWL pourrait faire impression dès ses débuts à ce niveau, alors que KING OF WARSAW et LE MANS auront à coeur de répéter leur récente performance. Notre choix se complétera de OLYMPIC TORCH, quatrième de l'une des courses références, et QUILIANO, bien engagé en bas de tableau.

La Base :
6 - POLIMIX
Représentant de Magalen Bryant, Polimix n'a pas convaincu lors de ses premiers pas en haies, au mois de septembre dernier à Auteuil, avant d'être écarté de la compétition. Il est revenu début mars avec un succès à la clé et reste sur une prometteuse deuxième place dans un événement à Compiègne. De nouveau associé à James Reveley, il visera la gagne.

L'Outsider TQQ :
2 - GRAND DEPART
Fils d'Astarabad, Grand Départ vient des réclamers et monte en puissance depuis le meeting hivernal de Cagnes-sur-Mer. Il vient de montrer ses limites dans le Prix Amadou et revient logiquement dans ce genre de tournoi, où il avait conclu troisième et quatrième de ses deux sorties précédentes. A reprendre en confiance.

14 - ANGEL'S SHARE
Protégée de François Nicolle, Angel's Share se présente à sa valeur et trouve un bon engagement en bas de tableau. Deuxième de son coup d'essai dans cette catégorie, elle a confirmé en dernier lieu, avec une troisième place juste derrière Polimix. En pleine forme, la fille de Soldier of Fortune pourrait faire sensation.

4 - SPAIN BOWL
Fils de Turtle Bowl, Spain Bowl a fait ses premières armes en plat, sous une valeur honorable de 40, et vient de s'imposer sur ce parcours. Pris à une valeur élevée, mais qui semble en lien avec sa qualité, pour son coup d'essai à niveau, il sera de nouveau associé à Thomas Beaurain et pourrait doubler la mise. Méfiance.

13 - KING OF WARSAW
Encore maiden, King of Warsaw ne devrait néanmoins plus tarder à ouvrir son palmarès. Le fils de Le Havre a terminé deuxième de sa seule tentative dans ce genre de tournoi et y revient après un échec au niveau listed. Il s'entend bien avec D. Mescam et se trouve à sa valeur. Podium escompté.

7 - LE MANS
Elève de David Wingrif, Le Mans s'est imposé sur la piste de Cagnes-sur-Mer en début d'année. Il a déçu lors de ses débuts dans les handicaps, mais vient de se réhabiliter en finissant troisième de l'une des courses références. Attention.

9 - OLYMPIC TORCH
Pensionnaire de Patricia Butel, Olympic Torch est intermittent en compétition, mais aligne les prestations de choix depuis son retour cette année. Quatrième de l'événement de Compiègne le mois dernier, il s'élancera à nouveau en compagnie de J-L Beaunez et tentera de confirmer. A ne pas négliger.

16 - QUILIANO
Fils de Dylan Thomas, Quiliano a remporté un handicap à l'automne en plat, avant de montrer ses limites au niveau listed. Dirigé vers les haies depuis, il avait échoué de peu derrière Spain Bowl, le mois dernier sur ce tracé, avant de décevoir pour sa première apparition dans les handicaps. Maintenant, son entourage insiste pas en vain et il retrouve Auteuil avec des prétentions. Surprise possible.

les partants PMU du quinté du 20/05/2017

Hippodrome Auteuil

    Le pronostic quinté de Turfomania

    62144137916

    Indice de confiance : 3 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 20/05/2017

    614748913

    Départ du quinté dans
    2017-05-20 15:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités