En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Mardi : BAULOISE HAUFOR et BARAKA DE BELLOU sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Mardi : BAULOISE HAUFOR et BARAKA DE BELLOU sont nos favoris

Le 19/02/2018 à 16h47

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Chesnay qui se disputera ce Mardi à l'hippodrome de Paris Vincennes

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Réservé à des trotteurs de 7 à 10 ans sur les 2.850m de la grande piste de Vincennes, le Prix du Chesnay sera la course événement du mardi 20 février 2018. Après son échec dans un Gr.III, Bauloise Haufor descend de catégorie et trouve un engagement sur-mesure pour reprendre le cours de ses victoires. Elle devra se méfier de BARAKA DE BELLOU, qui pourrait refaire surface sur un parcours à sa convenance, VENOSC DE MINEL, capable de rendre la distance pour donner du fil à retordre à notre préférée, et AGORA DU GOUTIER, régulière et confiée à Franck Nivard. Pour les places d'honneur, citons ULYSSE MARIA, qui vient de signer une quatrième place sur le Plateau de Gravelle, VENUS DE BAILLY, qui pourrait se rappeler à notre souvenir en pareille société, VERDI DE TILLARD, en pleine forme et qui ne fait pas le déplacement sans raison, et VERTIGINOUS, bien placé en tête.

La Base :
10 - BAULOISE HAUFOR
Représentante de Christian Bigeon, Bauloise Haufor a montré quelques limites dans le Prix Helen Johansson fin janvier. La fille de Kool du Caux retrouve néanmoins un parcours de tenue, qui lui convient davantage, pour refaire parler d'elle. Elle a remporté ses trois sorties précédentes et trouve un engagement idéal à la limite du recul. A reprendre en confiance.

L'Outsider TQQ :
9 - BARAKA DE BELLOU
Fille de Prodigious, Baraka de Bellou a déçu lors de ses trois dernières tentatives. Maintenant, elle s'était montrée à son avantage à l'automne, avec notamment une troisième place sur ce tracé derrière Bauloise Haufor. Elle s'entend parfaitement avec Gabriele Gelormini et fait face à des conditions de course parfaites pour se réhabiliter. Méfiance.

17 - VENOSC DE MINEL
Bien engagée au plafond des gains, Vénus de Bailly pourrait faire sensation. Troisième d'Aubrion du Gers, l'été dernier à Vichy, elle n'a pas convaincu lors de ses trois dernières sorties à Vincennes, mais la concurrence est peu nombreuse, surtout au second poteau avec beaucoup de trotteurs ferrés. Si elle n'est pas trop loin de la tête à l'amorce de la phase finale, elle pourrait revenir sur le devant de la scène.

1 - AGORA DU GOUTIER
Fille de Jardy, Agora du Goutier est en forme et pourrait surprendre. Elle a terminé dans les cinq premiers de trois de ses quatre dernières sorties publiques sur la cendrée de Vincennes. Quatrième du Blue Story en dernier lieu, elle s'élancera en compagnie de Franck Nivard pour l'occasion et s'annonce compétitive pour les places sur le podium.

4 - ULYSSE MARIA
Malgré ses 10 ans, Ulysse Maria est encore de la partie et détient les atouts pour jouer les accessits d'honneur. Il monte en puissance et vient de signer une prometteuse quatrième place sur ce parcours dans une bonne réduction de 1,14,5. Il est barré pour la victoire, mais le podium est accessible. Méfiance.

18 - VENUS DE BAILLY
Bien engagée au plafond des gains, Vénus de Bailly pourrait faire sensation. Troisième d'Aubrion du Gers, l'été dernier à Vichy, elle n'a pas convaincu lors de ses trois dernières sorties à Vincennes, mais la concurrence est peu nombreuse, surtout au second poteau avec beaucoup de trotteurs ferrés. Si elle n'est pas trop loin de la tête à l'amorce de la phase finale, elle pourrait revenir sur le devant de la scène.

6 - VERDI DE TILLARD
Pensionnaire de Sébastien Guarato, Verdi de Tillard vient de reprendre goût au succès, il y a deux semaines en province. Il est toujours présenté sans ses fers à bon escient et son entourage tente à nouveau sa chance sur le Plateau de Gravelle. Il a peu de référence ici, mais sa forme est sûre ; attention.

3 - VERTIGINOUS
Intermittent, Vertiginous a tout de même les moyens de prendre un lot en fin de combinaison. Pour sa rentrée, en dernier lieu, il prenait une bonne quatrième place derrière Verdi de Tillard. Il sera déferré des postérieurs cette fois-ci, mais a l'habitude de s'élancer dans ces conditions. Avec une course dans les jambes et bien placé au premier poteau, il n'est pas hors d'affaires pour une place.

les partants PMU du quinté du 20/02/2018

Hippodrome Paris Vincennes

    Le pronostic quinté de Turfomania

    10917141863

    Indice de confiance : 3 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 20/02/2018

    1017861891

    Départ du quinté dans
    2018-02-20 13:47:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités