En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Dimanche : WINFOLA et ROUXEVILLE sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Dimanche : WINFOLA et ROUXEVILLE sont nos favoris

Le 26/05/2018 à 18h08

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Rfm (prix Du Palais Des Glaces) qui se disputera ce Dimanche à l'hippodrome de Longchamp

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Des juments de 4 ans et plus seront de la partie, dimanche 27 mai 2018 dans le Prix du Palais des Glaces, sur les 2,000m de l'anneau de Longchamp. Régulière et deuxième sur ce parcours le mois dernier, WINFOLA semble détenir les meilleures garanties dans cette course ouverte. La concurrence sera conduite par ROUXEVILLE, à reprendre de son récent échec, EQUILADY, proche d'une prestation de choix, et YANLING, invaincu en deux sorties cette année. Pour les places, citons les candidatures de LA MILVA, troisième de sa dernière tentative à ce niveau et confirmé sur ce genre de distance, FIDJI D'ARCIS, qui retrouve les oeillères après une sage rentrée, MADIVA, de retour dans les handicaps et choisie par Maxime Guyon, et ABADAN, dont l'entourage n'insiste pas sans raison à ce niveau.

La Base :
4 - WINFOLA
Fille de Motivator, Winfola a réalisé de bonnes performances la saison passée dans les handicaps. Après une sage rentrée, elle vient de refaire surface avec une deuxième place sur le parcours qui nous intéresse. Revenue au mieux, elle sera de nouveau confiée à Mickaël Barzalona et a tiré un bon numéro dans les stalles. Elle devrait bien se comporter.

L'Outsider TQQ :
15 - ROUXEVILLE
Ancienne représentante de Gérard Augustin-Normand, Rouxeville a changé de couleurs en fin de saison passée. Elle reste sur un échec, mais avait conclu deuxième de ses deux sorties précédentes dans cette catégorie. Bien engagée en bas de tableau et avec le numéro 1 dans les stalles, elle pourrait se racheter.

7 - EQUILADY
Lauréate d'un handicap à l'automne, Equilady a démontré qu'elle avait encore ses chances en valeur 36. Elle a terminé dans les six premiers de ses cinq dernières sorties à ce niveau et s'élancera en compagnie de Christophe Soumillon pour l'occasion. Elle devra gérer son numéro en dehors dans les stalles, mais son entourage ne fait pas le déplacement sans raison.

3 - YANLING
Fille de Rio de la Plata, Yanling défend la casaque de Thérésa Marnane. Très régulière, elle a franchi un cap depuis son retour cette année, avec deux succès de rang dans les handicaps. Sa valeur a fortement augmenté, mais elle est au sommet de son art et toujours associée à Antoine Hamelin. A ne pas négliger.

6 - LA MILVA
Gagnante de deux handicaps coup sur coup cet hiver, La Milva a montré ses limites ensuite. Elle a vu ses conditions s'améliorer depuis et vient de conclure sur le podium d'un événement à Chantilly. Elle s'entend bien avec C. Lecoeuvre et détient les armes pour disputer les premiers rôles.

18 - FIDJI D'ARCIS
Fille de Youmzain, Fidji d'Arcis fait face à un engagement intéressant en bas de tableau. Elle a fait sien un handicap à l'automne, avant de décevoir à plusieurs reprises. Maintenant, sa valeur a diminué et elle a repris de la fraîcheur. Munie d'oeillères cette fois-ci et en compagnie d'Alexis Badel, elle pourrait faire impression.

5 - MADIVA
Protégée de Frédéric Rossi, Madiva est intermittente, mais reste sur une cinquième place honorable dans un réclamer en dernier lieu. Elle s'est placée sous une valeur supérieure à l'automne dans cette catégorie et a été choisie par Maxime Guyon, qui avait d'autres possibilités de monte. Retour au premier plan possible.

11 - ABADAN
Elève de Nicolas Clément, Abadan n'a pas encore convaincu dans ce genre de tournoi, mais son entourage n'insiste pas sans prétentions. Elle était en vue récemment sur plus long et revient sur une distance, qui lui convient davantage. Associée à Stéphane Pasquier, elle pourrait surprendre.

les partants PMU du quinté du 27/05/2018

Hippodrome Longchamp

    Le pronostic quinté de Turfomania

    41573618511

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 27/05/2018

    413765312

    Départ du quinté dans
    2018-05-27 16:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités