En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Siyarafina et Zabeel Prince à l'honneur dimanche à Longchamp

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Siyarafina et Zabeel Prince à l'honneur dimanche à Longchamp

Le 27/05/2019 à 11h58

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Deux groupes 1 étaient au programment de la réunion dominicale à Paris-Longchamp et ont permis à Zabeel Prince d'effectuer des débuts tonitruants dans l'hexagone en s'imposant dans le prix d'Ispahan et à Siyarifina de confirmer qu'elle a tout d'une très grande avec son succès dans le Saint-Alary.

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Siyarafina confirme les promesses

Les pouliches de 3 ans pour ce premier des deux groupes 1 de l'après-midi à Paris-Longchamp avec les 2000 mètres du Saxon Warrior Coolmore prix Saint-Alary et en position de grande favorite SIYARAFINA (photo Scoopdyga) qui était l'objet de tous les regards ce dimanche pour sa première tentative en groupe 1 après ses deux première impressionnantes sorties victorieuses en compétition. Une star en devenir qui a confirmé sur la piste en parvenant tout comme CASTLE LADY dans la Poule d'Essai le 12 mai dernier à remporter un groupe 1 dès sa troisième sortie. Idéalement placée durant le parcours à mi-paquet dans le wagon de la deuxième épaisseur, SIYARAFINA a progressé en pleine piste dans la ligne d'arrivée pour venir prendre le meilleur et s'imposer dans ce Saint-Alary. Récente lauréate du prix Finlande, OLENDON laisse une très belle impression et s'empare du premier accessit devant la principale animatrice et quatrième de la Poule d'Essai des PoulichesIMPERIAL CHARM.

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Arrivée du Saxon Warrior Coolmore prix Saint-Alary 2019

1 : 2.Siyarifina - C. Soumillon
2 : 5.Olendo - S. Pasquier
3 : 3.Imperial Charm - A. Atzeni

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Zabeel Prince prive Study of Man d'un nouveau groupe 1

Après les pouliches et ce prix Saint-Alary dans la foulée leurs aînés pour le prix d'Ispahan disputé sur la distance intermédiaire de 1850 mètres et qui était notamment marqué par les retours en piste de la lauréate du prix Marcel Boussac 2017 ainsi que des prix de l'Opéra et Nassau Stakes 2018 WILD ILLUSION et de la gagnante du prix Rothschild 2018 WITH YOU. Une course qui aura longtemps donné l'impression de pouvoir tomber dans l'escarcelle de la casaque Godolphin avec ses deux représentants WILD ILLUSION et DREAM CASTLE qui après avoir patienté en deuxième et troisième position durant le parcours sont venus prendre le meilleur à li-ligne droite sur le grand animateur KNIGHT TO BEHOLD. Tous deux sont toutefois tombés sur plus fort avec ZABEEL PRINCE qui pour sa première tentative en France décroche à 6 ans le premier groupe 1 de sa carrière. WILD ILLUSION et DREAM CASTLE n'auront pu sauver les places du podium, celles-ci revenant au vainqueur du prix du Jockey Club 2018 STUDY OF MAN et à TRAIS FLUOR qui comme l'an passé s'empare de la troisième place du prix d'Ispahan.

Longchamp - Siyarafina & Zabeel Prince : Arrivée du prix d'Ispahan 2019

1 : 1.Zabeel Prince - A. Atzeni
2 : 4.Study of Man - S. Pasquier
3 : 6.Trais Fluor - PC. Boudot
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités