En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix Alain du Breil - Wildriver : Le sacre !

Prix Alain du Breil - Wildriver : Le sacre !

Le 20/05/2018 à 10h12

Prix Alain du Breil - Wildriver : Les 4 ans étaient à l'honneur ce samedi sur l'hippodrome d'Auteuil avec le quinté remporté par Cocolegustachocho mais surtout le premier des 4 groupes 1 de ce weekend au sommet avec le prix Alain du Breil qui a couronné la seule pouliche de l'épreuve Wildriver.

Prix Alain du Breil - Wildriver : Un premier groupe 1 pour la pouliche

Une course d'été des 4 ans qui a malheureusement perdu un peu de sa saveur avec le forfait de l'un des trois pensionnaires de Willie Mullins, et non le moindre, MR ADJUDICATOR qui restait sur des deuxièmes places en groupe 1 à Punchestown et Cheltenham. Un rival de poids en moins pour le favori de la course TUNIS qui est rapidement venu se positionner dans le groupe de tête dans cette Course de Haies d'Eté des 4 Ans qui aura mis beaucoup de temps à se décanter. Les deux autres pensionnaires de Willie Mullins SAGLAWAY et MSASSA n'auront finalement pas constituer des dangers non plus pour TUNIS, tous deux ne pouvant soutenir la comparaison dans le final, mais le vainqueur des prix d'Indy et Amadou cette année se sera trouver  une rivale de choix avec WILDRIVER, celle là-même qui lui  avait infligé sa seule défaite jusqu'ici cette année dans le prix de Pépinvast. Après être revenue en tête dans la ligne d'en face, la pensionnaire de Mathieu Pitart a accéléré dans le dernier tournant et a pu aborder en tête la ligne d'arrivée. Si Tunis aura bien tenté de revenir la chercher sur le plat, WILDRIVER (photo Scoopdyga) a repoussé l'offensive pour aller chercher cette belle consécration.

Prix Alain du Breil - Wildriver : Master Dino de nouveau sur le podium

Déjà lui vainqueur de son groupe 1 à trois ans avec sa victoire dans le Cambacérès, MASTER DINO a une nouvelle fois tenu son rang en prenant la troisième place derrière WILDRIVER et son compagnon d'entrainement TUNIS comme lors du prix de Pépinvast le 7 avril dernier. Troisième atout de Guillaume Macaire au départ, le jusqu'alors invaincu LOU BUCK'S a lui aussi fait honneur à son entrainement en prenant la quatrième place de ce prix Alain du Breil pour ce qui était sa première tentative en groupe. Le partenaire de Bertrand Lestrade devançant PESK EBREL et MSASSA au passage du poteau.

Prix Alain du Breil - Wildriver : Arrivée

1 : 10.Wildriver - B. Gelhay
2 : 6.Tunis - K. Nabet
3 : 7.Master Dino - J. Reveley
4 : 3.Lou Buck's - B. Lestrade
5 : 1.Pesk Ebrel - S. Colas
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités