En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Jumelé de JMB

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Jumelé de JMB

Le 16/05/2018 à 14h36

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Une nouvelle très belle victoire à mettre à l'actif d'Aubrion du Gers qui a dicté sa loi dans un relevé prix des Ducs de Normandie ce mercredi à Caen, devançant son compagnon d'entrainement Ave Avis au passage du poteau.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Il tient son prix des Ducs de Normandie

Un groupe 2 qui s'annonçait alléchant avec au départ la présence des deux premiers de l'an passé AMIRAL SACHA et AUBRION DU GERS (photo Scoopdyga) qui s'étaient livrés à une superbe lutte l'an passé mais aussi le troisième alors TRADERS qui restait sur sa démonstration du prix Kerjacques où il a ajouté un record de plus à sa collection et non des moindre avec celui des 2700 mètres de la grande piste. Un TRADERS qui dans la ligne d'en face mettait la pression à l'animateur AUBRION DU GERS mais celui-ci non seulement tenait bon mais en plus l'aura surement tenu en respect avant de repartir dans la ligne d'arrivée. Après avoir dû partager la victoire avec ARIBO MIX sur l'hippodrome d'Agen cette fois personne n'aura été en mesure de revenir contester la victoire à AUBRION DU GERS, sa déjà troisième cette année et assurément la plus belle face à cette opposition de choix.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Ave Avis offre le jumelé à Jean-Michel Bazire

Alors qu'il était déjà très sollicité pour garder le contact à l'approche du dernier tournant, AVE AVIS aura montré un bien meilleur visage dans la ligne droite pour repartir à l'assaut en pleine piste et venir terminer le plus vite pour s'emparer de la deuxième place, offrant un superbe jumelé gagnant à son entraîneur Jean-Michel Bazire dans cette épreuve. Après sa discrète rentrée dans le Critérium de Vitesse de Basse Normandie, le tenant du titre AMIRAL SACHA aura montré son retour en forme, tentant de venir sur la ligne de tête à la sortie du dernier tournant où AUBRION DU GERS lui est reparti sous le nez pour finalement compléter le podium de ce groupe 2. La quatrième place revenant à UN MEC D'HERIPRE devant le très en vue TRADERS ainsi que le vainqueur du prix d'Amérique 2015 UP AND QUICK. A noter pour son retour en France la très rapide disqualification de ON TRACK PIRATEN mais aussi la faute dans la ligne d'en face de VALKO JENILAT alors qu'il était bien placé en embuscade derrière les chevaux de tête.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Arrivée

1 : 13.Aubrion du Gers - J.M. Bazire
2 : 8.Ave Avis - M. Abrivard
3 : 10.Amiral Sacha - G. Gelormini
4 : 15.Un Mec d'Héripré - Y. Lorin
5 : 9.Traders - Y. Lebourgeois
 

Pariez sur Genybet.fr : 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités