En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Le champion assure, Bold Eagle rassure

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Le champion assure, Bold Eagle rassure

Le 15/05/2019 à 17h21

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Avant d'aller tenter sa chance dans la reine des courses scandinaves Aubrion du Gers a conservé son titre dans le prix des Ducs de Normandie ce mercredi à Caen devant un Bold Eagle pleinement rassurant.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Deuxième prix des Ducs de Normandie pour Aubrion du Gers

Et de quinze pour AUBRION DU GERS (photo Scoopdyga) qui va ainsi se rendre à Solvalla pour son premier Elitloppet avec le plein de confiance. Bien parti mais un peu moins vite que son grand rival au betting BOLD EAGLE, AUBRION DU GERS aura pu tout de même rapidement venir relayer en tête le double vainqueur du prix d'Amérique et a ensuite contrôlé la course comme il l'a voulu. Si dans le dernier passage en face BUGSY MALONE est venu lui mettre la pression à son extérieur, celui-ci se sera révélé un atout supplémentaire pour Jean-Michel Bazire qui a pu ainsi garder bien au chaud très longtemps dans son sillage BOLD EAGLE dans la ligne d'arrivée et filer vers un facile succès sans avoir eu besoin de puiser dans les réserves de son drôle de phénomène. Dauphin d'AMIRAL SACHA dans l'édition 2017, AUBRION DU GERS remporte ainsi pour la deuxième fois ce groupe 2 en trois participations.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Première réussie pour le duo Bold Eagle - Björn Goop

Piégé par Jean-Michel Bazire qui l'a joué très finement, BOLD EAGLE n'a malheureusement pas eu l'occasion de montrer s'il était en mesure d'inquiéter AUBRION DU GERS en ayant le jour que dans les tous derniers mètres de course mais en tout cas après la vive déception du Critérium de Vitesse de Cagnes-sur-Mer le crack de Sébastien Guarato se montre pleinement rassurant dans cette épreuve avec une deuxième place acquise avec de visibles ressources. BUGSY MALONE conservant lui la troisième place devant BILLIE DE MONTFORT et DJANGO RIFF. Compagnon d'entrainement de BUGSY MALONE et DJANGO RIFF, TRADERS aura lui déçu en commettant rapidement la faute en début de parcours, lui qui avait pris les cinquième et troisième places des deux dernières éditions de ce prix des Ducs de Normandie.

Prix des Ducs de Normandie - Aubrion du Gers : Arrivée

1 : 11.aubrion du Gers - J.M. Bazire
2 : 12.Bold Eagle - B. Goop
3 : 7.Bugsy Malone - Y. Lebourgeois
4 : 10.Billie de Montfort - E. Raffin
5 : 8.Django Riff - J.Ph. Monclin
 

Pariez sur PMU.fr : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités