En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Prix du Languedoc - Vincennes : Retour gagnant à Vincennes pour Cavalleria

Prix du Languedoc - Vincennes : Retour gagnant à Vincennes pour Cavalleria

Le 12/11/2018 à 15h15

Prix du Languedoc - Vincennes : N'ayant plus foulé la cendrée de Vincennes depuis l'été 2017 et une tentative infructueuse dans le prix de Normandie, Cavalleria y a signé un retour victorieux en s'imposant en force ce lundi dans l'un des temps forts du jour le prix du Languedoc.

Prix du Languedoc - Vincennes : Victoire en force pour Cavalleria

Après un impressionnant FEELING CASH qui a décroché un premier succès au monté bien mérité dans le prix Louis Tillaye et le facile succès dans le quinté de COACH FRANBLEU qui a permis à Yoann Lebourgeois de démarrer sa réunion par un coup de deux, cette réunion du lundi de choix sur l'hippodrome de Vincennes se poursuivait par les 2850 mètres du groupe 3 prix du Languedoc et le spectacle a été là encore au rendez-vous, cela grâce à un très joli numéro de Nicolas Ensch et sa CAVALLERIA (photo Scoopdyga). Prenant rapidement le train à son compte suivie de près par l'italienne SHARON GAR, toutes deux se détachant même du reste du peloton, CAVALLERIA s'est rapidement débarrassée de sa rivale en repartant de plus belle dans le final et n'aura plus été inquiétée, renouant avec le succès après une déjà très belle deuxième place de BOLD EAGLE à Feurs le mois dernier.

Prix du Languedoc : Blé du Gers et Carabinieri en lutte pour le premier accessit

Redoutable sur ce parcours des 2850 mètres de la grande piste où il restait sur trois victoires, le grand favori de ce groupe 3 BLE DU GERS s'est lancé à la poursuite de CAVALLERIA dans le dernier tournant mais n'aura jamais été mesure de revenir l'inquiéter, devant finalement défendre le premier accessit face à l'offensive du vainqueur du Kymi Grand Prix 2017 CARABINIERI qui doit se contenter de la troisième place pour son retour dans l'hexagone. Après avoir pisté CAVALLERIA durant le parcours, SHARON GAR a coincé pour finir et n'aura pu que sauvegarder la cinquième place, devancée également par un BOLIDE JENILOU affichant un net regain de forme. A noter la disqualification de COUP DROIT et la déception pour la très en vue RANCH KELLY qui après avoir assuré son départ, se retrouvant en queue de peloton, a tenté d'en faire le tour mais la tâche se sera rapidement relevée trop difficile pour la brillante gagnante du prix Ovidius Naso.

Prix du Languedoc : Arrivée du prix du Languedoc 2018

1 : 10.Cavalleria - N. Ensch
2 : 12.Blé du Gers - J.M. Bazire
3 : 7.Carabinieri - F. Nivard
4 : 4.Bolide Jenilou - A. Barrier
5 : 6.Sharon Gar - J.Ph. Monclin
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités