En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de jeudi à Longchamp : CRESSIDA avec Théo Bachelot.dans le Prix de la table est à suivre

Pronostic Quinté PMU de jeudi à Longchamp : CRESSIDA avec Théo Bachelot.dans le Prix de la table est à suivre

Le 10/09/2020 à 07h30

PMU R1C7 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix De La Table qui se disputera Jeudi 10 Septembre sur l'hippodrome de Longchamp, sur la distance des 2000 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le double kilomètre de Longchamp sera emprunté par les 16 galopeurs de 4 ans et plus du Prix de la Table, ce jeudi 10 septembre 2020. CRESSIDA retrouve T. Bachelot et devrait revenir sur le devant de la scène. Il devra redouter les présences de BRAZING, choisi par M. Guyon, OCTOKING, proche de sa victoire à ce niveau, et KHOCHENKO, malgré son numéro en dehors dans les stalles. Pour les places, citons BERYL THE PETAL, bonne quatrième de ses débuts dans les handicaps en France, ORIENTAL ROAD, encore compétitive en valeur 35,5, MARRAKECH EXPRESS, associé à I. Mendizabal ici, et I AM CHARLIE, performante avec les oeillères australiennes.

La Base :
7 - CRESSIDA
Protégée de S. Wattel, Cressida devrait bien se comporter dans cette épreuve. Son récent échec est à effacer, dans la mesure où T. Bachelot revient aux manettes en cette occasion. Elle s'entend à merveille avec son partenaire, se présente à sa valeur et a tiré un bon numéro dans les stalles. Tout semble réunit pour un comportement de choix.

L'Outsider TQQ :
10 - BRAZING
Fils de Dabirsim, Brazing pourrait mettre tout le monde d'accord dans cette épreuve. Ses conditions se sont améliorées ces derniers temps et son entourage le confirme sur la distance, après des débuts intéressants le mois dernier. Choisi par M. Guyon, qui avait d'autres possibilités de monte, il devrait disputer les places dans la bonne combinaison.

8 - OCTOKING
Bien connu dans les handicaps, Octoking est revenu dans de bonnes dispositions et a conclu deuxième de deux de ses trois plus récentes tentatives dans ce genre de tournoi. Performant avec les oeillères, il forme un bon duo avec V. Cheminaud et se présente à sa valeur. A place est à l'arrivée.

4 - KHOCHENKO
Khochenko a remporté deux handicaps coup sur coup il y a quelques mois et ne cesse de démontrer qu'il est encore compétitif en valeur 38,5. Il aligne les prestations de choix, mais devra se sortir de son numéro en dehors dans les stalles. Il sera confié à P-C Boudot ici et, à l'issue d'un parcours limpide, possède les armes pour s'imposer.

13 - BERYL THE PETAL
Compagne de box de notre préférée, Beryl The Petal est arrivée sur notre sol en fin d'hiver et truste les bonnes sorties depuis. Pour ses premiers pas dans les handicaps en dernier lieu, elle prenait une prometteuse quatrième place et son entourage la rallonge avec des prétentions. Sensation possible.

14 - ORIENTAL ROAD
Fille de Le Havre, Oriental Road a fait sien ses débuts dans les handicaps. Pas très heureuse lors de sa sortie suivante, elle s'est rachetée avec une quatrième place en dernier lieu en compagnie de M. Barzalona, qu'elle retrouve ici. Bien placée en bas de tableau, elle paraît détenir encore une marge de progression et visera les places d'honneur.

9 - MARRAKECH EXPRESS
Pas de tous les jours, Marrackech Express a néanmoins terminé sur le podium de deux de ses quatre dernières sorties dans cette catégorie. Il s'est montré courageux le mois dernier à Deauville dans la course référence et sera associé à I. Mendizabal cette fois-ci, qui pourrait lui apporter ce supplément pour passer un cap. Méfiance.

6 - I AM CHARLIE
Protégée de J-P Gauvin, I Am Charlie se met en évidence depuis qu'elle est munie d'oeillères australiennes. Elle reste sur une victoire dans un réclamer avec ces artifices et son entourage insiste sur cette distance pour ce retour dans les handicaps. A ne pas oublier.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

71084131496

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 10/09/2020

47831359

 

Départ du quinté dans
 
2020-09-10 19:10:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités