En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de Jeudi à Longchamp : SAN VALENTINA dans le Prix De La Venus De Paris - Grand Prix Des Femmes Jockeys est à suivre

Pronostic Quinté PMU de Jeudi à Longchamp : SAN VALENTINA dans le Prix De La Venus De Paris - Grand Prix Des Femmes Jockeys est à suivre

Le 22/07/2021 à 07h30

PMU R1C7 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix De La Venus De Paris - Grand Prix Des Femmes Jockeys qui se disputera Jeudi 22 Juillet sur l'hippodrome de Longchamp, sur la distance des 1900 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le Prix de la Vénus de Paris sera la course événement du jeudi 22 juillet 2021 sur les 1,900m de l'anneau de Longchamp. Ncore compétitive en valeur 41,5, SAN VALENTINA reste sur une deuxième place à ce niveau et visera la gagne. Attention à MYSTICAL LAND, régulier et à sa valeur, ASSIGNED, quatrième de l'une des courses références, et BLUE HILLS, expérimentée et performante avec les oeillères australiennes. Pour les places, citons VIVI BONNEBOUILLE, à reprendre de sa récente déception, FICELLE DU HOULEY, qui pourrait refaire surface, UTRAMINE, de retour dans les handicaps avec certaines ambitions, et GLADYS SENORA, à ne pas condamnée sur son dernier échec.

La Base :
1 - SAN VALENTINA
San Valentina a remporté deux handicaps la saison passée. Depuis son retour à ce niveau, elle truste les places d'honneur et vient de signer une prometteuse deuxième place dans l'une des courses références. Adepte de la distance et de la piste, elle se présente au mieux. Son entourage part confiant ; base assez solide.

L'Outsider TQQ :
11 - MYSTICAL LAND
Protégée d'A. Fabre, Mystical Land est régulière dans l'ensemble et cherche son premier succès avec application. Pour son coup d'essai dans les handicaps, elle a signé une cinquième place encourageante et son entourage insiste sur ce genre de distance, plus courte, en vue d'une confirmation, voire davantage, espérée. Attention.

8 - ASSIGNED
Fille de Camelot, Assigned n'a pas convaincu au niveau listed au printemps, mais s'est bien comportée pour ses premiers pas dans cette catégorie, avec une quatrième place, proche de notre préférée sur cet anneau. Son entourage l'apprécie et elle semble détenir une certaine marge dans les handicaps. Sensation possible.

9 - BLUE HILLS
Expérimentée, Blue Hills se montre appliquée depuis plusieurs mois et a rénoué avec le succès au mois de mai, en étant munie d'oeillères australiennes. Malgré sa pénalisation, elle a confirmé avec un podium et a repris de la fraîcheur depuis. Toujours avec ses artifices, elle pourrait mettre tout le monde d'accord.

12 - VIVI BONNEBOUILLE
Fille d'Elusive City, Vivi Bonnebouille n'est pas de tous les jours et reste sur une déception, mais s'était bien comportée auparavant et a l'avantage de se présenter à sa valeur. Elle commence à prendre de l'expérience dans les handicaps et son entourage continue dans cette voie, non sans raisons. A ne pas négliger.

2 - FICELLE DU HOULEY
Bien connue à ce niveau, Ficelle du Houley a réalisé une sage rentrée le mois dernier ici-même et a sans doute progressé sur ce retour. Sa valeur a de nouveau légèrement diminuer, ce qui lui laisse des chances de revenir sur le devant de la scène. Elle détient les atouts pour faire impression.

4 - ULTRAMARINE
Issue de l'entraînement de J-C Rouget, Ultramarine a conclu sur le podium de ses débuts dans les handicaps, avant de décevoir. Elle vient néanmoins de se mettre en évidence dans une listed et son entourage ne la remet pas dans la catégorie qui nous intéresse pour faire de la figuration. Méfiance.

5 - GLADYS SENORA
Fille d'Anodin, Gladys Senora a logiquement glané un handicap au printemps sur cet hippodrome, après avoir fini sur le podium à deux reprises. Certes, sa marge s'est réduite, mais elle se plaît sur cette piste et pourrait repousser ses limites, du moins pour un accessit.

Le pronostic quinté de Turfomania

1118912245

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 22/07/2021

12489611

Départ du quinté dans
2021-07-22 20:15:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités