En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de lundi à Marseille Borély : INDIAN PACIFIC n'aura qu'à confirmer pour participer à l'emballage final

Pronostic Quinté PMU de lundi à Marseille Borély : INDIAN PACIFIC n'aura qu'à confirmer pour participer à l'emballage final

Le 26/10/2020 à 07h30

PMU R1C2 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Handicap De Marseille qui se disputera Lundi 26 Octobre sur l'hippodrome de Marseille Borely, sur la distance des 2100 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le parcours des 2,100m sera emprunté dans l'Handicap de Marseille, ce lundi 26 octobre 2020, à l'occasion de la course événement sur l'anneau de Borély. Régulier et toujours confié à M. Guyon, INDIAN PACIFIC s'annonce candidat au sacre. Il devra se méfier d'OYAMBRE, qui possède de la marge et associé à F. Blondel en cette occasion, GIPSY JET SEPT, en pleine ascension, et BLUE HILLS, à reprendre de sa réception déception. Notons ensuite les présences de CHAMP DE MARS, encore compétitif en valeur 34,5, et MOTIVAROOM, de retour dans des conditions acceptables pour s'illustrer. Attention également à SAYANN et GONERIL, sous une valeur correcte et détenant les armes pour se refaire surface.

La Base :
14 - INDIAN PACIFIC
Pensionnaire de C. Rossi, Indian Pacific a profité de la baisse de sa valeur pour remporter un handicap sur cette piste en juin dernier. Pénalisé de 5 livres, il possède encore de la marge, comme l'atteste ses trois podiums dans ces conditions. Bien placé en bas de tableau et toujours en compagnie de M. Guyon, il devrait confirmer et lutter pour la palme.

L'Outsider TQQ :
11 - OYAMBRE
Placé sous une valeur supérieure la saison passée, Oyambre a vu ses conditions s'améliorer depuis, suite à plusieurs échecs. Il vient de refaire parler de lui, avec une deuxième place à ce niveau et sera associé à F. Blondel ici, en vue d'un nouveau comportement de choix espéré. Méfiance.

1 - GIPSY JET SEPT
Gipsy Jet Sept est en pleine possession de ses moyens. Il a fait sien ses deux dernières tentatives dans les handicaps, sur plus long, et vient de signer une deuxième place encourageante, devant certains de ses rivaux du jour, dans une course à conditions sur ce tracé. Certes, sa marge s'est nettement réduite, mais son entourage le teste à cette valeur. Nouvelle sensation possible.

13 - BLUE HILLS
Fille de Myboycharlie, Blue Hills est bien connue dans ce genre de tournoi. Lauréate d'un handicap au mois de juin sur le parcours qui nous intéresse, elle ne doit pas être condamnée sur sa déception en terrain lourd de Longchamp en dernier lieu. Elle apprécie le tracé et a démontré qu'elle avait encore ses chances en valeur 34. A reprendre.

12 - CHAMP DE MARS
Elève de J. Reynier, Champ de Mars aligne les podiums depuis plusieurs mois maintenant dans les handicaps. Il a remporté deux de ses cinq plus récentes tentatives et vient de démontrer qu'il détenait encore une certaine marge, avec une troisième place dans un événement à Fontainebleau. Sur sa distance, il s'entend parfaitement avec son partenaire, qui devra tout de même se sortir de son numéro en dehors dans les stalles.

10 - MOTIVAROOM
Fille de Motivator, Motivaroom fait son retour dans les handicaps, après plusieurs sorties au niveau réclamer. Elle retrouve une valeur correcte, similaire à celle qui lui avait permis de s'imposer lors de l'édition précédente. Certes, sa forme est sujette à caution, mais son entourage a sans doute visé cette course. Attention.

2 - SAYANN
Pas revu depuis le mois d'août, Sayann fera sa rentrée ici, avec certaines prétentions pour les places d'entrée de jeu. Il court bien sur sa fraîcheur et avait remporté son retour en piste au printemps sur ce parcours. A sa valeur, il a tiré un bon numéro dans les stalles et a été choisi par S. Pasquier. A ne pas négliger.

7 - GONERIL
Issue de l'entraînement de F. Rohaut, Goneril reste sur deux courses de rentrée et pourrait revenir sur le devant de la scène ici. Elle a remporté un handicap sous cette valeur, l'été dernier à Deauville, et se présente sur sa distance de prédilection. Avec le numéro 2 dans les stalles, elle devrait rapidement faire partie du groupe de tête et n'est pas hors d'affaires pour une prestation de choix.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

1411113121027

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 26/10/2020

4114812136

 

Départ du quinté dans
 
2020-10-26 13:50:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités