En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de mardi à Deauville : BROKEBACK MOUNTAIN est à suivre l'anneau deauvillais

Pronostic Quinté PMU de mardi à Deauville : BROKEBACK MOUNTAIN est à suivre l'anneau deauvillais

Le 24/11/2020 à 07h30

PMU R1C4 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix Des Pommiers qui se disputera Mardi 24 Novembre sur l'hippodrome de Deauville, sur la distance des 2500 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

La distance des 2,500m de l'anneau de Deauville sera empruntée par 16 galopeurs de 4 ans et plus, dans le Prix des Pommiers ce mardi 24 novembre 2020. Sur le podium de deux de ses trois dernières tentatives, BROKEBACK MOUNTAIN semble en mesure de s'imposer dans cette épreuve. Il devra redouter les candidatures de MARRAKECH EXPRESS, rallongé pour tenter de l'emporter cette fois-ci, ALLEZ HENRI, proche de son jour, et GIPSY JET SET, encore compétitif en valeur 38,5. De retour à une valeur correcte, AMIRVANN et GRACIAN pourraient faire impression, tandis que GALDAN, bien placé en bas de tableau, et BREATH OF FIRE compléteront notre choix.

La Base :
1 - BROKEBACK MOUNTAIN
Pensionnaire de Y. Barberot, Brokeback Mountain monte en puissance depuis son retour en compétition et a conclu sur le podium de deux de ses trois dernières tentatives. Il se présente sur sa distance et en pleine forme pour viser la palme, d'autant qu'il forme un bon duo avec G. Benoist. Il ne devrait pas être loin de la vérité.

L'Outsider TQQ :
12 - MARRAKECH EXPRESS
Fils de Rio de la Plata, Marrakech Express aligne les places d'honneur dans cette catégorie et pourrait faire impression dans cette course. Il reste sur deux podiums dans les handicaps et son entourage décide de le rallonger avec des prétentions. Performant avec les oeillères australiennes, il sera toujours en compagnie de I. Mendizabal et semble en mesure de disputer les premiers rôles.

16 - ALLEZ HENRI
Elève de D. Prod'homme, Allez Henri vient de refaire surface sur plus court, après une déception dans un événement, avec une deuxième place encourageante. A sa valeur, il apprécie tout particulièrement le sable et trouve un bon engagement en bas de tableau. A. Lemaître sera de nouveau en selle ; succès possible.

8 - GIPSY JET SEPT
Vainqueur de deux handicaps coup sur coup cet été, Gipsy Jet Set a démontré qu'il avait encore ses chances en valeur 38,5. Au mieux, il revient sur sa distance ici et s'est déjà imposé sur ce parcours. Bien placé dans les stalles, il s'entend bien avec A. Crastus et devrait de nouveau lutter pour le podium.

7 - AMIRVANN
Fils d'High Chaparral, Amirvann est à reprendre de ses récentes déceptions dans ce genre de tournoi. Il est revenu sous une valeur, qui lui avait permis de l'emporter la saison passée dans cette catégorie et son entourage tente un coup en le rallongeant ici. Avec son numéro 1 dans les stalles, il devrait rapidement faire partie du groupe de tête ; attention.

9 - GRACIAN
Gracian vient de reprendre confiance dans un réclamer avec une deuxième place à la clé. Il s'est montré intermittent dans les handicaps ces derniers temps, mais a retrouvé une valeur correcte, celle sous laquelle il avait dicté sa loi dans un événement la saison passée. C. Demuro lui sera confié avec certaines prétentions. A ne pas négliger.

15 - GALDAN
Issu de l'entraînement de S. Wattel, Galdan a profité de la baisse de sa valeur pour remporter un handicap fin août sur le parcours qui nous intéresse. Régulier dans l'ensemble, il reste sur une cinquième place en terrain lourd et fait son retour sur le sable avec une certaine confiance de la part de son entourage. De nouveau en compagnie de M. Guyon, il pourrait faire impression.

3 - BREATH OF FIRE
Fils d'Intello, Breath of Fire reste sur un échec à Toulouse, mais n'a pas été des plus heureux ce jour-là. Il se présente dans de bonnes dispositions ici et a été supplémenté pour prendre part à cette épreuve. E. Hardouin sera de nouveau en selle et à l'issue d'un parcours limpide, il possède les atouts pour finir dans la bonne combinaison.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

11216879153

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 24/11/2020

1167128314

 

Départ du quinté dans
 
2020-11-24 13:50:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités