En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Saint Cloud : IN THE MOOD dans le Prix Trillion est à suivre

Pronostic Quinté+ PMU de Mardi à Saint Cloud : IN THE MOOD dans le Prix Trillion est à suivre

Le 06/06/2023 à 07h30

Découvrez le pronostic Quinté+ de Turfomania pour le Prix Trillion qui se disputera Mardi 06 Juin sur l'hippodrome de Saint Cloud, sur la distance des 1500 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Un lot de 16 juments de 4 ans et plus est de la partie, ce mardi 6 juin 2023, dans le Prix Trillion sur le parcours des 1,500m de la piste de Saint Cloud. Proche de sa victoire, IN THE MOOD truste les podiums et mériterait de dicter sa loi ici. La concurrence est conduite par RATHMORE, dont l'entourage insiste avec des ambitions dans ce genre de tournoi, FREJA, gagnante de la course référence, et MISSALIA, qui n'a jamais déçu dans cette catégorie. Citons ensuite PRIVATE LOUNGE, quatrième de ses débuts dans les handicaps récemment, OXIANA, à sa valeur et qui ne fait pas le déplacement en vain, SEA OF ASH, capable de faire impression pour son coup d'essai à ce niveau, et ROSANNE DU GOUET, qui vient de signer une plaisante cinquième place dans la course référence.

La Base :
13 - IN THE MOOD
In The Mood n'a jamais déçu en compétition. Elle n'a qu'une victoire à son palmarès, mais semble proche de renouer avec la victoire. Elle enchaîne les podiums et vient de signer une deuxième place dans la course référence. Elle retrouve Freja dans de meilleures conditions au poids et M. Barzalona est toujours aux commandes. Adepte de cette piste, elle s'annonce redoutable.

L'Outsider TQQ :
11 - RATHMORE
Protégée d'A. Fabre, Rathmore n'est pas à négliger, au vu de son coup d'essai dans les handicaps en dernier lieu. Son entourage continue dans cette voie et sa valeur a diminué, ce qui lui laisse davantage de chances de s'illustrer. Elle pourrait faire sensation.

1 - FREJA
Fille de Toronado, Freja vient de remporter la course référence ici-même. Elle n'avait pas réellement convaincu lors de ses débuts dans cette catégorie et pourtant, elle était appuyée au betting lors de sa tentative suivante...à juste titre au final. Sa marge s'est réduite, mais elle paraît en mesure de surmonter cette pénalisation, de nouveau confiée à S. Pasquier.

4 - MISSALIA
Issue de l'entraînement de N. Caullery, Missalia a toujours conclu dans les quatre premiers en quatre essais dans les handicaps. Elle reste sur une plaisante troisième place dans la course référence et se voit munir d'oeillères australiennes en cette occasion, pour une confirmation attendue. Victoire possible.

6 - PRIVATE LOUNGE
Private Lounge a manqué sa sortie dans une course à conditions en fin d'hiver sur le sable de Chantilly, mais s'est rachetée ensuite dans la course référence, en finissant à une prometteuse quatrième place, pour ses débuts à ce niveau et sur le gazon. Elle s'entend bien avec I. Mendizabal et se plaît sur ce genre de distance. Attention.

3 - OXIANA
Fille de Kendargent, Oxiana a fait sien ses premiers pas dans ce genre de tournoi la saison passée en valeur 37. Elle a vu ses conditions s'améliorer ces derniers temps et vient de signer une plaisante troisième place sur l'anneau de Bordeaux. Certes, l'opposition est plus relevée ici, à Saint Cloud, et sa valeur reste limite, mais elle est en forme, se montre appliquée avec le bonnet et M. Guyon est en selle.

2 - SEA OF ASH
Sea of Ash est plutôt régulière dans l'ensemble et arrive en confiance au départ de cette course. Elle court bien sur sa fraîcheur et reste sur une deuxième place derrière le très bon Topgear. Sous une valeur qui semble correcpondre à ses qualités, elle ne doit pas être sous-estimée.

15 - ROSANNE DU GOUET
Rosanne du Gouet a débuté dans les handicaps pour sa rentrée en mars dernier, avec une sage prestation. Sa valeur a diminué depuis et elle vient de conclure dans la bonne combinaison de la course référence, au cinquième rang. Elle est bien placée dans les stalles et T. Piccone est aux manettes. Méfiance.

Le pronostic quinté de Turfomania

13111463215

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 06/06/2023

13418263

Départ du quinté dans
2023-06-06 18:00:00

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités