En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Pronostic Quinté PMU de mercredi à Deauville : En forme et sur sa distance KHOCHENKO doit se racheter

Pronostic Quinté PMU de mercredi à Deauville : En forme et sur sa distance KHOCHENKO doit se racheter

Le 21/10/2020 à 07h30

PMU R1C2 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix Equidays Le Calvados Fete Le Cheval qui se disputera Mercredi 21 Octobre sur l'hippodrome de Deauville, sur la distance des 1900 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Rendez-vous sur le sable de Deauville, ce mercredi 21 octobre 2020, avec 16 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance de 1,900m. Régulier dans l'ensemble, KHOCHENKO nous doit une revanche sur sa récente déception et devrait se racheter pour disputer les premiers rôles. Attention à AMIRVANN, de retour dans les handicaps sous une valeur correcte, CRESSIDA, bien placée en bas de tableau, et GRIS D'ARGENT, qui possède de la marge dans ces conditions. Les places d'honneur devraient ensuite se disputer entre LOUIS, encore compétitif en valeur 39, KYLHEAD, rallongé et confié à P-C Boudot, PEDRO STAR, qui semble détenir les armes pour faire impression, et RODERICK, capable de se sublimer pour ses premiers pas dans les handicaps français.

La Base :
9 - KHOCHENKO
Elève de D. Prod'homme, Khochenko avait profité de la baisse de sa valeur pour remporter deux handicaps coup sur coup et ne cesse de démontrer qu'il possède encore une certaine marge. Sa dernière sortie est à effacer ; il se plaît sur cette distance et se présente en forme. Il retrouve E. Hardouin et devrait se racheter.

L'Outsider TQQ :
2 - AMIRVANN
Fils d'High Chaparall, Amirvann a fait sien un handicap en fin de saison passée, sous une valeur proche et sur le parcours qui nous intéresse. Barré ensuite, il monte en puissance après plusieurs tentatives dans les courses à conditions, ponctuées par des podiums, et revient dans cette catégorie avec des ambitions. Succès envisageable.

16 - CRESSIDA
Protégée de S. Wattel, Cressida s'était distinguée lors du premier semestre en alignant les places d'honneur dans ce genre de tournoi. Elle reste sur une sixième place intéressante, échouant de peu pour un meilleur classement, et trouve des conditions de qualité en bas de tableau ici. Munie d'oeillères australiennes en cette occasion, elle pourrait mettre tout le monde d'accord.

13 - GRIS D'ARGENT
Pensionnaire de D. de Watrigant, Gris d'Argent s'était classé troisième d'un handicap cet hiver à Cagnes-sur-Mer en valeur 41. Ses conditions se sont améliorées depuis et son entourage fait le déplacement avec des prétentions pour les premiers rôles, suite à deux podiums en province. Méfiance.

14 - PEDRO STAR
Issu de l'entraînement de F. Rossi, Pedro Star s'était montré intermittent lors de ses tentatives dans les handicaps l'hiver dernier. Il a changé de couleurs depuis, suite à des sorties au niveau réclamer, et a vu sa valeur diminuer. De retour dans ce genre de tournoi, il trouve un engagement de qualité, a tiré le numéro 1 dans les stalles et s'élancera en compagnie de M. Guyon. Sensation possible.

5 - LOUIS
Après deux échecs à l'automne dernier, Louis a été écarté de la compétition et fait son retour cet été, avec un succès d'entrée de jeu. Pénalisé de 6 livres, il a prouvé qu'il avait encore ses chances dans ces conditions, avec une quatrième place intéressante. Confirmé sur ce genre de distance, il sera de nouveau associé à O. Peslier et semble en mesure de disputer les accessits.

8 - KYLHEAD
Représentant de J-C Seroul, Kylhead ne doit pas être condamné sur ses deux plus récentes déceptions. Il a repris de la fraîcheur et son entourage décide de le rallonger en cette occasion. P-C Boudot sera aux manettes, sa valeur a légèrement diminué et il sera muni d'oeillères. A ne pas oublier.

11 - RODERICK
D'origine britannique, Roderick est arrivé sur notre sol cet été et aligne les performances honorables. Fin août sur ce tracé, il terminait au pied du podium, proche d'Amirvann, qu'il retrouve dans des conditions similaires ici. A. Crastus sera aux commandes en cette occasion et sa position dans les stalles est bonne. Surprise à ne pas exclure.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

921613145811

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 21/10/2020

162391148

 

Départ du quinté dans
 
2020-10-21 13:50:00

 

Consulter notre pronostic quinté


Article écrit par Loic Chaoudour

< Retour à la liste des actualités