En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Auteuil : Farlow des Mottes tient sa Grande Course de Haies de Printemps

Quinté - Auteuil : Farlow des Mottes tient sa Grande Course de Haies de Printemps

Le 29/04/2018 à 08h40

Quinté - Auteuil : Encore une performance de choix pour l'entrainement de François Nicolle qui a signé un joli jumelé gagnant dans le relevé quinté de ce samedi à Auteuil, la Grande Course de Haies de Printemps.

Quinté - Auteuil : Match entre Nicolle pour la victoire

Ils étaient 18 au départ de ce super handicap labellisé groupe 3 sur les haies mais la victoire elle se sera joué à deux avec les pensionnaires de François Marie Cottin ARAGORN D'ALALIA et FARLOW DES MOTTES (photo Scoopdyga) qui depuis le saut de l'avant-dernière haies se sont retrouvés au coude-à-coude pour la victoire avec une lutte indécise jusqu'au poteau si bien qu'il aura fallu avoir recours à la photo finish pour les départager. La victoire souriant à FARLOW DES MOTTES qui du haut de ses 10 ans étaient l'un des doyens de l'épreuve et décroche sa Grande Course de Haies de Printemps après l'avoir déjà approché l'an passé en se classant troisième de BILOUTE DE HOUELLE. Un FARLOW DES MOTTES qui décroche par la même occasion sur le tard sa première victoire en quinté et qui offre là un succès de choix à Steven Colas ainsi qu'une nouvelle très belle satisfaction aux couleurs de Jean-Marie Lapoujade qui déjà dimanche dernier avait eu la joie de voir BALKAN DU PECOS décrocher la victoire dans un autre handicap des plus convoités, le prix du Président de la République.

Quinté - Auteuil : Une première en quinté très prometteuse de Crystal Beach

S'il aura donc échoué de peu pour la victoire ARAGORN D'ALALIA aura tout de même pleinement rassuré après des échecs pour ses deux premières sorties de l'année dans le prix Prédicateur et sur le steeple du prix Karcimont. Remarquable performance également à mettre à l'actif de CRYSTAL BEACH qui pour l'entrainement de Marcel Laurent s'empare de la troisième marche du podium pour ce qui était sa première tentative en quinté et surtout sa seulement quatrième sortie en compétition. La quatrième place étant conservé par ACHOUR qui a été rapidement été vu en bon rang. Encore à l'arrière-garde en face, le favori DARASSO aura gagné de nombreux dans le final mais il aura finalement échoué aux portes du quinté, se faisant souffler la cinquième place sur le fil par l'outsider ULTRANET.

Quinté - Auteuil : Arrivée de la Grande Course de Haies de Printemps 2018

1 : 7.Farlow des Mottes - S. Colas
2 : 8.Aragorn d'Alalia - T. Gueguen
3 : 14.Crystal Beach - L. Philipperon
4 : 3.Rasango - R. Schmidlin
5 : 16.Ultranet - A. Moriceau
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités