En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Caen : Prix de Cauvicourt, Aubrion du Gers en patron dès sa rentrée

Quinté - Caen : Prix de Cauvicourt, Aubrion du Gers en patron dès sa rentrée

Le 15/03/2019 à 15h21

Quinté - Caen : Comme l'an passé une rentrée victorieuse dans le prix de Cauvicourt à Caen pour le champion de Jean-Michel Bazire Aubrion du Gers qui entame de la meilleure des manières un printemps très ambitieux.

Quinté - Caen : La série de victoires se poursuit pour Aubrion du Gers

Parti écrasé d'argent dans ce quinté du jour disputé sur les 2200 mètres autostart de l'hippodrome de la Prairie, AUBRION DU GERS (photo Scoopdyga) s'élançait dans cette épreuve le long de la corde et aura su réaliser un très bon départ mais celui-ci n'aura toutefois pas été suffisamment rapide pour contenir le véloce DREAMMOKO qui faisait honneur à son illustre père TIMOKO en signant comme il en était lui aussi capable un départ canon malgré son numéro 8 derrière les ailes de l'autostart, se rabattant en tête dès le premier tournant. DREAMMOKO qui allait ensuite laisser passer successivement devant lui CHARLY DU NOYER et AUBRION DU GERS en tête de la course. Une fois repris le commandement AUBRION DU GERS a contrôlé l'épreuve comme il l'a voulu, contenant à son extérieur BLUES DES LANDIERS, passé à l'offensive au dernier passage en face, gardant ensuite bien au chaud dans son sillage CHARLY DU NOYER en début de ligne droite avant de redonner un petit coup d'accélérateur pour s'assurer un très net succès. Avant peut-être de prendre part cette année au prix de l'Elitloppet en Suède, AUBRION DU GERS réalise une rentrée pleinement convaincante et accessoirement porte à 12 sa série en cours de victoires.

Quinté - Caen : Charly du Noyer à la faute; Dreammoko 4ème peu chanceux

Derrière le phénomène de Jean-Michel Bazire BLUES DES LANDIERS s'est courageusement défendu jusqu'au poteau pour contenir de peu l'offensive de CLIF DU POMMEREUX pour le bénéfice de la deuxième place. S'étant retrouvé sur un troisième rang côté corde après son très bon départ, DREAMMOKO a longtemps joué de malchance dans la ligne d'arrivée où il n'aura pu trouver l'ouverture que très tardivement, se lançant trop tard dans la bataille pour remonter les chevaux en lutte pour le podium et devant se contenter ainsi de la quatrième place. ALAMO DU GOUTIER complétant en léger retrait la bonne combinaison de ce quinté du jour. Quant à CHARLY DU NOYER beaucoup de regrets pour ses nombreux preneurs et son entourage, le double vainqueur de Critériums se montrant fautif à mi-ligne d'arrivée alors qu'il était toujours dans le dos d'AUBRION DU GERS avec de visibles ressources. 

Quinté - Caen : Arrivée du prix de Cauvicourt 2019 

1 : 1.Aubrion du Gers - J.M. Bazire
2 : 6.Blues des Landiers - D. Cheradame
3 : 4.Clif du Pommereux - D. Thomain
4 : 8.Dreammoko - Q. Machet
5 : 7.Alamo du Goutier - V. Hebert
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités