En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Compiègne : Joli numéro de Pragelor dans le quinté

Quinté - Compiègne : Joli numéro de Pragelor dans le quinté

Le 27/09/2018 à 14h38

Quinté - Compiègne : Après avoir remporté une deuxième épreuve à Auteuil Pragelor a franchi un nouveau palier en s'imposant ce jeudi à Compiègne dans le prix de Beaune, offrant au passage une première victorieuse en quinté à son jockey Benjamin Berenguer.

Quinté - Compiègne : Succès en force pour Pragelor

Premier et deuxième du prix Jean Bart à Auteuil le 4 septembre dernier, UTAH DE ROCHE et GARASIL avait alors offert un joli couplé gagnant dans ce quinté à leur entraîneur François Nicolle et tentaient de rééditer cette performance ce jeudi cette fois sur l'hippodrome de Compiègne avec la confiance des turfistes qui en ont fait les deux favoris de cet handicap de haies sur 3600 mètres. GARASIL et UTAH DE ROCHE qui de nouveau ont remarquablement couru mais sont tombés sur un drôle d'os dans le final avec ce PRAGELOR (photo Scoopdyga). Venu rapidement imposer son rythme à l'épreuve, celui-ci a rapidement fait se décanter l'épreuve et bien que voyant les deux pensionnaires de François Nicolle passer à l'offensive sur le plat PRAGELOR se sera montré intraitable et a surement repoussé les assaillants pour s'imposer à la grande joie de son jockey Benjamin Berenguer.

Quinté - Compiègne : Nouveau très bon comportement des pensionnaires de François Nicolle

A défaut de pouvoir remporter son quinté GARASIL aura pu au moins prendre sa revanche sur sa compagne d'entrainement UTAH DE ROCHE et confirme être tout proche de son jour à ce niveau avec cette deuxième place. Toujours vu en deuxième position derrière PRAGELOR durant le parcours, MY MAJ n'a pu soutenir la comparaison dans le final mais a tout de même conservé courageusement la quatrième place en retrait. MELCHIEF prenant lui un minime avantage sur Côte d'Azur pour compléter la bonne combinaison de ce prix de Beaune où LE MANS et CHAPEAU ROUGE n'ont pu boucler le parcours, quinté marqué également par la chute de Ludovic Philipperron en selle sur KELTHOMAS.

Quinté - Compiègne : Arrivée du prix de Beaune 2018

1 : 15.Pragelor - B. Berenguer
2 : 9.Garasil - G. Masure
3 : 2.Utah de Roche - T. Gueguen
4 : 5.My Maj - N. Dessouter
5 : 4.Melchief - A. Poirier
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités