En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Dimanche : MUTTRAH FORT et THE SINGER sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Dimanche : MUTTRAH FORT et THE SINGER sont nos favoris !

Le 17/08/2019 à 18h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Darley Grand Handicap Des Sprinters qui se disputera ce Dimanche à l'hippodrome de Deauville

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Le parcours de vitesse des 1,200m en ligne droite de la piste de Deauville sera emprunté par 17 sprinteurs de 3 ans et plus, ce dimanche 18 août 2019 dans le Grand Handicap des Sprinteurs. Régulier et choisi par P-C Boudot, MUTTRAH FORT s'annonce comme l'un des prétendants au succès. Il devra se méfier des candidatures de THE SINGER, dont l'entourage insiste dans cette catégorie, FILM, sur le podium de ses deux dernières tentatives à ce niveau, et POST VAR, qui a sans doute progressé sur sa rentrée. Citons ensuite ROSS CASTLE, proche d'une prestation de choix, et ZALAMEA, de retour dans les handicaps avec des ambitions. Les surprises pourraient enfin venir de TUDO BEM, qui pourrait faire fi de sa récente pénalisation, et EURYALE, quatrième sous une valeur supérieure lors de sa dernière sortie dans ce genre de tournoi.

La Base :
13 - MUTTRAH FORT
Fils de Dubawi, Muttrah Fort a remporté un handicap en valeur 36 sur ce parcours l'été dernier et a démontré qu'il avait encore ses chances malgré sa pénalisation. Il a conclu dans les quatre premiers de ses trois dernières sorties et retrouve un tracé en ligne droite qu'il apprécie. Choisi par P-C Boudot, sa place est à l'arrivée.

L'Outsider TQQ :
15 - THE SINGER
Pensionnaire de F. Head, The Singer est l'un des seuls 3 ans au départ de cette épreuve. Après des premières apparitions intéressantes, il était plébiscité lors de ses premiers pas dans les handicaps, mais n'a pas convaincu. Maintenant, son entourage ne continue pas dans cette voie sans prétentions. Confié à O. Peslier pour l'occasion, il pourrait faire impression.

7 - FILM
Fils d'Oasis Dream, Film est d'origine allemande. Il a débarqué sur notre sol à l'automne dernier et se présente en forme dans cette épreuve. A sa valeur, il a terminé sur le podium de ses deux dernières sorties à ce niveau et sera associé à C. Soumillon en vue d'un comportement de choix espéré. Victoire possible.

8 - POST VAR
Pensionnaire de S. Wattel, Post Var déçoit rarement en compétition. Il vient d'effectuer une rentrée le mois dernier et son entourage l'aligne dans un handicap cette fois-ci. Quatrième dans cette catégorie à l'automne, il a vu sa valeur descendre de 2 livres et T. Bachelot lui sera confié. Il devrait lutter pour le podium.

17 - ROSS CASTLE
Bien connu dans les handicaps, Ross Castle est appliqué avec les oeillères australiennes. Troisième sur la ligne droite de Maisons-Laffitte récemment, il a confirmé ensuite par des accessits sur plus court. Il retrouve les 1,200m sous un faible poids dans cette première épreuve. A sa valeur, il pourrait franchir le poteau en tête.

4 - ZALAMEA
Fils de Lope de Vega, Zalamea ne doit pas être condamné sur son échec au niveau listed. Il s'était distingué dans les handicaps sur l'anneau de Longchamp auparavant, avec notamment deux podiums à la clé. Il s'entend bien avec F. Blondel et son entourage le raccourcit pour un rachat espéré.

12 - TUDO BEM
Elève de M. Boutin, Tudo Bem aligne les bonnes performances. Vainqueur d'un handicap le mois dernier sur ce parcours, il a été pénalisé de 6 livres, mais se présente dans son jardin et n'a jamais déçu dans cette catégorie. Il s'est déjà mis en évidence avec E. Hardouin et pourrait repousser ses limites.

2 - EURYALE
Fils de Kendargent, Euryale a terminé au pied du podium de sa seule tentative dans ce genre de tournoi fin avril à Longchamp. Il se montre performant en piste et se présente à sa valeur à ce niveau. Il forme un duo de choc avec A. Lemaître et semble de taille à finir dans la bonne combinaison.

les partants PMU du quinté du 18/08/2019

Hippodrome Deauville

    Le pronostic quinté de Turfomania

    131578174122

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 18/08/2019

    781312610

    Départ du quinté dans
    2019-08-18 15:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités