En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Jeudi : GO FAST et COUNTY FAIR sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Jeudi : GO FAST et COUNTY FAIR sont nos favoris

Le 16/05/2018 à 16h47

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Epiqe Series Saison 3 (prix De La Comedie Francaise) qui se disputera ce Jeudi à l'hippodrome de Longchamp

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

La génération des 4 ans sera à l'honneur dans le Prix de la Comédie Française, ce jeudi 17 mai 2018, sur la distance classique des 2,400m de l'anneau de Longchamp. Notre préférence s'est tournée vers GO FAST, proche de sa victoire dans cette catégorie. Il devra redouter les candidatures de COUNTY FAIR, qui a sans doute progressé sur sa rentrée, GOUREL, confirmé sur cette distance, et MEISHO FELICITY, régulier et deuxième de la course référence. Méfiance ensuite à MEHZAM, très bon finisseur en dernier lieu, MAHARO, en pleine possession de ses moyens, et BHAGEERATHI, détenant encore une marge de progression. Notre choix se complétera de BUBBLE RANI, à reprendre de sa récente déception.

La Base :
10 - GO FAST
Pensionnaire de Nicolas Caullery, Go Fast a échoué sous une valeur supérieure la saison passée, mais a vu ses conditions s'améliorer depuis. Il aligne les prestations de choix depuis cet hiver à Cagnes-sur-Mer et a terminé dans la bonne combinaison de ses trois dernières sorties à ce niveau. Adepte de la distance, bien placé dans les stalles et toujours en compagnie de Grégory Benoist, il ne devrait pas décevoir.

L'Outsider TQQ :
9 - COUNTY FAIR
Représentant de Khalid Abdullah, County Fair ouvert son palmarès sur le sable de Chantilly cet automne, avant de finir deuxième de ses débuts dans les handicaps, devant Meisho Felicity. Pour sa rentrée, il s'emparait d'une prometteuse cinquième place dans la course référence et a sans doute monté en condition sur ce retour. Succès envisageable.

6 - GOUREL
Fils de Le Havre, Gourel porte les couleurs de Gérard Augustin-Normand. Sur le podium de ses quatre premières tentatives dans ce genre de tournoi, il a ensuite connu une absence de cinq mois. Après une sage rentrée, il a repris sa marche vers l'avant et reste sur une plaisante quatrième place dans la course référence. Toujours muni d'oeillères australiennes et choisi par Cristian Demuro, il pourrait faire parler sa pointe de vitesse pour mettre tout le monde d'accord.

14 - MEISHO FELICITY
Fille de So You Think, Meisho Felicity semble proche de son jour dans cette catégorie. Régulière, elle n'a jamais déçu dans les handicaps et vient de signer une deuxième place sur ce tracé dans la course référence. Elle s'entend parfaitement avec P. Bazire, a tiré un bon numéro dans les stalles et trouve un bon engagement en bas de tableau. Podium attendu.

16 - MEHZAM
Elève de Christophe Lotoux, Mehzam est encore tout neuf, avec seulement neuf sorties à son actif. Troisième de ses premiers pas dans les handicaps à l'automne sur le double kilomètre de Toulouse, il a eu besoin de courir lors de son retour fin mars, mais vient de refaire surface en prenant la troisième place de la course référence. Il finissait fort ce jour-là et fait face à de bonnes conditions de course au poids. Méfiance.

2 - MAHARO
Fils d'Elusive City, Maharo est en forte progression. Vainqueur dès son coup d'essai dans les handicaps au mois de février, il a confirmé par un nouveau succès dans un lot correct. Il reste sur une bonne deuxième place devant Bhageerathi, qu'il retrouve dans de meilleures conditions au poids, et sera confié à Christophe Soumillon pour l'occasion. Sensation possible.

1 - BHAGEERATHI
Après plusieurs échecs dans cette catégorie, Bhageerathi a fait impression pour ses débuts sur la distance classique, en remportant un handicap au mois d'octobre. Malgré 8 livres de pénalité, elle a fini deuxième de sa sortie suivante et pourrait prendre sa revanche sur Maharo ici, d'autant qu'elle retrouve une distance qui lui convient davantage. Attention.

5 - BUBBLE RANI
Fille de Dalakhani, Bubble Rani ne doit pas être condamnée sur ses deux récents échecs. Elle manquait de rythme pour sa rentrée et sa dernière sortie est trop mauvaise pour être exacte. Elle a du mal à recouvrer ses moyens, mais forme un duo de choc avec J. Moutard et se montre appliquée avec les oeillères. Retour au premier plan possible.

les partants PMU du quinté du 17/05/2018

Hippodrome Longchamp

    Le pronostic quinté de Turfomania

    10961416215

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 17/05/2018

    1146162910

    Départ du quinté dans
    2018-05-17 20:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités