En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Lundi : DEPORTETOI et BONAPARTE SIZING sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Lundi : DEPORTETOI et BONAPARTE SIZING sont nos favoris !

Le 23/02/2020 à 18h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Beugnot qui se disputera ce Lundi à l'hippodrome de Auteuil

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Des hurdlers de 5 ans et plus seront présents dans le Prix Beugnot, ce lundi 24 février 2020 pour la réouverture d'Auteuil, sur la distance des 3,600m. Très régulier, DEPORTETOI ne devrait plus tarder à s'imposer dans cette catégorie. Il devra se méfier de BONAPARTE SIZING, deuxième de sa dernière tentative à ce niveau, ainsi que BEST SHOLO et SAINT CORNEILLE, encore compétitifs malgré une récente pénalisation. Notons ensuite les présences de YELLOW FIELDS, qui pourrait faire impression sous cette valeur, YAYAJONH, à reprendre de son échec du mois dernier, EARTH DAY, capable de faire sensation dès son coup d'essai dans ce genre de tournoi, et SAINT ANJOU, dont un rachat est espéré.

La Base :
9 - DEPORTETOI
Représentant de S. Munir, Deportetoi se montre très régulier depuis ses débuts en compétition et aligne les places d'honneur depuis ses premiers pas au niveau handicap. Il se présente à sa valeur et n'a jamais déçu dans ce genre de tournoi. Proche de son jour, il pourrait le trouver ici.

L'Outsider TQQ :
12 - BONAPARTE SIZING
Fils de voix du Nord, Bonaparte Sizing a réalisé une bonne prestation à l'automne, pour sa dernière sortie de la saison passée, avec une deuxième place ici-même. Pas revu depuis, il court bien sur sa fraîcheur et s'est déjà bien comporté avec son partenaire. Attention.

4 - BEST SHOLO
Pensionnaire de F-M Cottin, Best Sholo a remporté deux handicap coup sur coup sur cette piste à l'automne. Fortement pénalisé, cela ne l'a pas empêché de prendre une troisième place ensuite et démontre qu'il a encore les moyens de se distinguer dans cette catégorie. Victoire à ne pas exclure.

10 - SAINT CORNEILLE
Fils de Saint des Saints, Saint Corneille enchaîne les prestations de choix dans les deux disciplines de l'obstacle. Vainqueur d'un handicap sur cet anneau à l'automne, il vient de signer un podium sur les balais de Pau, malgré une pénalisation. Il détient encore une marge de progression et devrait lutter pour les premiers rôles.

8 - YELLOW FIELD
Elève d'A. Lacombe, Yellow Field est bien connu à ce niveau. Après plusieurs places d'honneur, il a logiquement dicté sa loi lors de sa dernière tentative, ici-même. Pénalisé de 6 livres, sa marge s'est réduite, mais sa régularité et sa maniabilité pourraient faire la différence. Doublé possible.

5 - YAYAJONH
Issu de l'entraînement de M. Seror, Yayajonh a fait sien un événement sur l'anneau de Pau en décembre dernier, et n'a pas été ridicule ensuite, malgré 8 livres de plus sur l'échelle des valeurs. Le raccourcissement de la distance va l'avantager et K. Nabet sera aux manettes en cette occasion. Méfiance.

11 - EARTH DAY
Fils de My Risk, Earth Day est encore tout neuf, mais pourrait surprendre dès ses premiers pas à ce niveau. Il reste sur deux podiums sur les haies de Cagnes-sur-Mer et son entourage ne l'aligne pas ici sans prétentions. Sous une valeur correcte, il semble armé pour disputer les accessits.

7 - SAINT ANJOU
Elève de L. Viel, Saint Anjou avait bonne impression dans ce genre de tournoi la saison passée, avec une victoire et une deuxième place sous une valeur supérieure. Ses dernières prestations ne sont pas très concluantes, mais ses conditions se sont améliorées. Son entourage n'insiste pas en vain ; à ne pas négliger.

les partants PMU du quinté du 24/02/2020

Hippodrome Auteuil

    Le pronostic quinté de Turfomania

    91241085117

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 24/02/2020

    9810412511

    Départ du quinté dans
    2020-02-24 13:50:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités