En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Mardi : BAGEL et CREPUSCULEDESDIEUX sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Mardi : BAGEL et CREPUSCULEDESDIEUX sont nos favoris

Le 22/10/2018 à 16h47

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Grand Handicap De La Fibree qui se disputera ce Mardi à l'hippodrome de Deauville

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Des galopeurs de 4 ans et plus seront de la partie, ce mardi 23 octobre 2018 sur les 1,900m de la piste en sable fibré de Deauville, dans le Grand Handicap de la Fibrée. En pleine possession de ses moyens, BAGEL est toujours compétitif malgré des récentes pénalisations, et s'annonce comme l'un des prétendants au sacre. L'opposition sera conduite par CREPUSCULEDESDIEUX, adepte de la surface et confié à P-C Boudot, SUN AT WORK, qui pourrait faire sensation pour ses débuts à ce niveau, et BE MY SHERIFF, qui vient de renouer avec la victoire. Les places d'honneur devraient ensuite se jouer entre ROC ANGEL, qui pourrait prendre sa revanche sur le précité, RUBENS, proche d'une prestation de choix, IN THE LOPE, régulier et associé à Maxime Guyon, et LADY SIDNEY, qui pourrait encore dépasser ses limites.

La Base :
6 - BAGEL
Fils de Slickly, Bagel est encore tout neuf, avec seulement 12 sorties à son actif, et continue de gravir les échelons. Lauréat de ses premiers pas dans les handicaps la saison passée, il en a raflé 2 autres cette saison et reste sur deux podiums sous sa valeur actuelle. Au mieux, il s'entend parfaitement avec son partenaire et retrouve une distance, qui lui convient davantage. Base solide.

L'Outsider TQQ :
8 - CREPUSCULEDESDIEUX
Pensionnaire de Jérôme Reynier, Crepusculedesdieux est un véritable spécialiste du sable. Il a remporté un réclamer sur cette piste cet été et a repris de la fraîcheur, après son podium dans un handicap sur plus court fin août. Il s'est déjà bien comporté sur ce genre de distance et devrait bien se comporter.

5 - SUN AT WORK
D'origine allemande, Sun At Work s'est classé quatrième d'une listed pour sa rentrée, en France, au printemps. Il a revu ses ambitions à la baisse ces derniers temps et a signé deux deuxièmes places le mois dernier sur le mile. Son entourage le rallonge et le présente dans un handicap avec des prétentions justifiées pour les places sur le podium.

3 - BE MY SHERIFF
Jugé digne de prendre part au Prix du Jockey Club la saison passée, Be My Sheriff a ensuite connu une absence prolongée, avant de connaître des difficultés pour recouvrer ses moyens. Maintenant, il vient de s'imposer de belle manière, devant Roc Angel, et se voit confirmer sur les distances intermédiaires. Méfiance.

2 - ROC ANGEL
Fils de Rock of Gobraltar, Roc Angel s'est montré à son avantage cet hiver à Cagnes-sur-Mer, avec notamment un podium dans une listed. Il a terminé dans le jumelé gagnant de trois de ses quatre dernières sorties et retrouve Be My Sheriff avec l'envie de prendre sa revanche. A sa valeur, il pourrait faire impression.

14 - RUBENS
Vainqueur sous une valeur similaire la saison passée, Rubens était ensuite monté sur le podium sur ce parcours, malgré 6 livres de pénalité. Il est revenu dans des conditions avantageuses et reste sur trois sorties intéressantes dans cette catégorie. Bien placé en bas de tableau, il n'est pas hors d'affaires pour les premiers rôles.

7 - IN THE LOPE
Fils de Lope de Vega, In The Lope est régulier en compétition et pourrait jouer la gagne ici. Auteur d'une bonne rentrée au mois d'août, avec une troisième place derrière Rolando, il a confirmé par une performance de choix dans un événement, proche de la bonne combinaison. Adepte du sable et en compagnie de Maxime Guyon, il pourrait surprendre.

10 - LADY SIDNEY
Au sommet de son art, Lady Sidney pourrait de nouveau se jouer de sa récente pénalisation. Elle est montée sur le podium de ses cinq dernières tentatives dans ce genre de tournoi, pour deux succès. Elle reste sur un plaisant succès et se présente sur un tracé à son entière convenance. Bien placée dans les stalles et toujours en compagnie de Stéphane Pasquier, elle détient les armes pour s'illustrer.

les partants PMU du quinté du 23/10/2018

Hippodrome Deauville

    Le pronostic quinté de Turfomania

    6853214710

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 23/10/2018

    6513287

    Départ du quinté dans
    2018-10-23 13:47:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités