En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Samedi : POINT BLANK et SEA OF KNOWLEDGE sont nos favoris

Quinté Plus PMU de Samedi : POINT BLANK et SEA OF KNOWLEDGE sont nos favoris

Le 23/06/2017 à 23h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Px De L'association Nationale Des Courses à Poney (px Bords De qui se disputera ce Samedi à l'hippodrome de Compiegne

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Des galopeurs de 4 ans et plus se donneront rendez-vous dans le Prix des Bords de l'Oise, ce samedi 24 juin 2017 sur le double kilomètre de l'anneau de Compiègne. Adepte du tracé et descendu en valeur 37,5, POINT BLANK trouve de bonnes conditions de course et pourrait faire impression. Décevant en dernier lieu, SEA OF KNOWLEDGE retrouve Vincent Cheminaud et devrait se racheter. Notons ensuite les candidatures de ISACC, à sa valeur et confié à P-C Boudot, SKATERS WALTZ, à reprendre de son récent échec, et SHOW ME, qui pourrait se révéler dans cette catégorie. Pour les accessits, citons JUST WIN, qui n'a pas apprécié les oeillères australiennes dernièrement, ainsi que TARATCHI et OPULENT D'OROUX, qui pourraient refaire surface sous une valeur revue à la baisse.

La Base :
9 - POINT BLANK
Expérimenté, Point Blank sera notre préféré dans cette course ouverte. Deuxième sur ce parcours à l'automne, il a vu sa valeur diminuer depuis. Après trois rentrées, il vient de faire un retour prometteur dans les handicaps, avec une cinquième place à la clé. Bien placé dans les stalles et de nouveau associé à Antoine Hamelin, il devrait jouer les premiers rôles.

L'Outsider TQQ :
14 - SEA OF KNOWLEDGE
Fille de Sea The Stars, Sea of Knowledge ne doit pas être condamnée sur sa récente déception. Régulière depuis ses débuts, elle avait remporté un handicap lors de sa sortie précédente, en montrant qu'elle avait de la marge à ce niveau. Elle retrouve Vincent Cheminaud ici et trouve un engagement intéressant en bas de tableau. A racheter.

4 - ISACC
Pensionnaire d'Henri-Alex Pantall, Isacc a glané un événement la saison passée sur le sable de Chantilly, avant de montrer de l'inconstance en valeur 39. Maintenant, il vient de signer une plaisante quatrième place sur cette distance à Maisons-Laffitte et sera associé à P-C Boudot pour l'occasion. Succès possible.

3 - SKATERS WALTZ
Placé de listed la saison passée, Skaters Waltz a revu ses ambitions à la baisse depuis. Il n'a pas réellement convaincu lors de ses premières tentatives à ce niveau, sous une valeur supérieure, mais a vu ses conditions s'améliorer depuis. Toujours présenté à bon escient par son entourage, il devrait se reprendre de sa huitième place le mois dernier. Son entourage tente un coup sur la distance ; méfiance.

5 - SHOW ME
Ancien représentant de Khalid Abdullah, Show Me est désormais sous les ordres de H-F Devin. Encore tout neuf, il a eu besoin de courir pour sa rentrée de la mi-mai, mais s'est repris depuis et reste sur une deuxième place à Amiens. Il débute dans ce genre de tournoi et sur cette distance, mais a tiré un bon numéro dans les stalles et est pris sous une valeur correcte. Attention.

15 - JUST WIN
Protégée des frères Nigge, Just Win a donné quelques espoirs à son entourage en début de carrière avant de montrer ses limites. Barrée sous une valeur supérieure dans les handicaps, elle a profité de la chute de celle-ci pour se montrer en évidence dans cette catégorie. Elle a déçu récemment avec les oeillères australiennes, non confirmées par son entourage ici. Réhabilitation escomptée.

6 - TARATCHI
Elève de Jess Parize, Taratchi est revenu à sa valeur après trois échecs cette année. Il a remporté son dernier succès dans ce genre de tournoi dans des conditions similaires et s'élancera en compagnie d'Antoine Hamelin, qui avait d'autres possibilités de monte. Bien placé dans les stalles, il pourrait refaire parler de lui.

11 - OPULENT D'OROUX
Opulent d'Oroux avait fait impression l'automne passé, avec deux victoires de rang dans les handicaps. Il peine à recouvrer ses moyens cette année, mais retrouve cette catégorie sous une valeur correcte de 36,5 ; similaire à son dernier succès à ce niveau. A ne pas négliger.

les partants PMU du quinté du 24/06/2017

Hippodrome Compiegne

    Le pronostic quinté de Turfomania

    91443515611

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 24/06/2017

    411214395

    Départ du quinté dans
    2017-06-24 15:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités