En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Samedi : TESTON et ASCOT SPIRIT sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Samedi : TESTON et ASCOT SPIRIT sont nos favoris !

Le 20/09/2019 à 23h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Palais Garnier qui se disputera ce Samedi à l'hippodrome de Longchamp

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Disputé sur le mile de la piste de Longchamp, le Prix des Journées Européennes du Patrimoine sera la course support des paris à la carte du samedi 21 septembre 2019, avec 16 galopeurs de 4 ans et plus sur la distance de 1,600m. Appliqué avec les oeillères australiennes, TESTON reste sur une deuxième place à ce niveau et devrait jouer les premiers rôles. Attention à ASCOT SPIRIT, proche d'une prestation de choix, WALEED, sur le podium de sa dernière sortie, et ESPERITUM, à sa valeur et bien placé en bas de tableau. Notons ensuite les présences de RAJKUMAR, qui devra gérer son numéro en dehors tout de même, LARNO, de retour sur un tracé avec tournant, KOMODO, toujours compétitif en valeur 39,5, et DEGRISEMENT, sous une valeur correcte.

La Base :
2 - TESTON
Elève de P. Bary, Teston déçoit rarement en compétition et se présente à sa valeur dans ce genre de tournoi. Performant avec les oeillères australiennes, il a remporté son coup d'essai avec ces artifices et vient de finir deuxième d'un handicap. En forme, il ne devrait pas être loin de la vérité.

L'Outsider TQQ :
13 - ASCOT SPIRIT
Protégée de J. Reynier, Ascot Spirit a fait sien un handicap en fin de saison passée et prouve qu'elle garde ses chances en trustant les accessits en valeur 37. Son entourage insiste et M. Barzalona lui maintient sa confiance. Elle possède les armes pour dicter sa loi.

7 - WALEED
Fils de Muhtathir, Waleed est revenu dans de bonnes dispositions pour s'illustrer à ce niveau. Décevant le mois dernier à Deauville, il s'est nettement réhabilité ensuite avec un podium en valeur 38. P. Bazire sera toujours aux commandes ; sensation possible.

15 - ESPERITUM
Pensionnaire de C. Fey, Esperitum n'est pas de tous les jours mais détient les atouts pour se mettre en évidence à l'issue d'un parcours limpide. Proche du podium en dernier lieu, il est bien placé au poids ici et s'entend bien avec sa partenaire. Attention.

6 - RAJKUMAR
Fils de Lope de Vega, Rajkumar a réalisé de bons premiers pas dans les handicaps, le mois dernier sur le mile de Deauville, avec une prometteuse deuxième place ce jour-là. Son entourage insiste logiquement, ainsi que P-C Boudot. Il devra se sortir de son numéro en dehors dans les stalles, mais faisons confiance à son partenaire. A ne pas négliger.

11 - LARNO
Bon finisseur, Larno est capable de tout comme de rien. Il revient sur un parcours avec tournant, après une déception en ligne droite. L'élève de M. Boutin avait terminé sur le podium de sa course précédente et s'élancera de la stalle numéro 1 ici. Il pourrait faire impression.

4 - KOMODO
Issu de Le Havre, Komodo a déjà fait sien trois handicaps cette année. Malgré ses pénalisations, il continue de se distinguer et revient sur une distance plus longue, qui lui convient davantage. S. Pasquier sera de nouveau en selle et sa forme est sûre. Méfiance.

12 - DEGRISEMENT
Porteur des couleurs de J-C Seroul, Dégrisement pourrait refaire surface, après trois échecs à ce niveau. Sa valeur continue de diminuer et C. Demuro part assez confiant pour un accessit avant le coup. Il possède une certaine marge ; surprise à ne pas exclure.

les partants PMU du quinté du 21/09/2019

Hippodrome Longchamp

    Le pronostic quinté de Turfomania

    213715611412

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 21/09/2019

    261169158

    Départ du quinté dans
    2019-09-21 15:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Loic Chaoudour

    < Retour à la liste des actualités