En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Vendredi : CLYDE BARROW et BOXEUR DES BAUX sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Vendredi : CLYDE BARROW et BOXEUR DES BAUX sont nos favoris !

Le 11/07/2019 à 23h15

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Du Sap qui se disputera ce Vendredi à l'hippodrome de Cabourg

Le pronostic quinté (PMU) par Michel Pons

Bienvenue à Cabourg ce vendredi en nocturne et avec nos amis trotteurs pour un Quinté réservé aux 7 et 8 ans ans et disputé sur le parcours des 2750m. Ils sont 16 au départ de cet événement dont 8 à s'élancer du premier poteau. Bien qu'il ne soit jamais simple de rendre la distance sur cet anneau cabourgeois, on fera quand même confiance en priorité au plus riche du lot. En effet, ce CLYDE BARROW tellement à son affaire à main droite semble en mesure de renouer avec la victoire dans cet événement. On lui opposera le moins riche de la course, BOXEUR DES BAUX capable de trotter 1'15 fractions sur ce tracé, ce qui pourrait lui permettre de créer une belle surprise à ce niveau.

La Base :
16 - CLYDE BARROW
Il ne pouvait espérer un meilleur engagement à l'ultime plafond des gains et qui arrive au meilleur moment puisqu'il est en train de retrouver sa meilleure forme. Grand spécialiste des tracés à main droite et ayant déjà bien couru sur cette piste cabourgeoise, on peut cette fois parler de course visée par sa mentor. De nouveau pieds nus et avec Yoann LEBOURGEOIS, il est grand temps de lui refaire confiance pour la gagne dans ce Quinté.

L'Outsider TQQ :
1 - BOXEUR DES BAUX
Il a beau être le moins riche du lot et devoir affronter les 7 ans, il ne se retrouve pas si mal engagé que cela dans cette rencontre. Il va certes disputer là son premier Quinté mais il a déjà été vu à son avantage à Vincennes sur la Petite Piste et il a déjà trotté 1'15''7 sur ce parcours. En forme et régulier, il lui suffit de répéter ce chrono pour donner du fil à retordre aux concurrents qui devront lui rendre 25m.

15 - CARIOCA DE LOU
Il demeure malheureusement très spécial et assez insaisissable dans son comportement. Mais il vient de pleinement rassurer lors de sa dernière sortie en s'imposant avec autorité sur les 2150m départ lancé d'Enghien. Il va simplement falloir espérer qu'il répète mais le départ volté cette fois et la distance plus longue ne sont pas un problème. Il avait d'ailleurs gagné en 1'15''4 la seule fois où il a couru sur ce parcours.

8 - COUP CHANCEUX
Il a 7 ans et il se retrouve idéalement engagé dans cette rencontre à la limite du recul aux 25m. Eric RAFFIN lui est associé pour la circonstance afin de le voir profiter au mieux de cette belle opportunité et de fournir sa meilleure valeur. Il a déjà bien couru à droite puisqu'il a signé sin record sur la piste de Caen. Nul doute qu'il peut espérer se placer pour son premier Quinté surtout pieds nus.

14 - BRAQUO
Cheval de train, il n'est jamais aussi fort que quand il peut aller devant et durcir la course. Le fait de devoir rendre la distance ne va donc pas servir ses intérêts mais le clan DABOUIS espère qu'il pourra prendre rapidement le commandement et le présente pieds nus dans ce Quinté afin de le voir réaliser une grande performance. Il a surtout été vu à gauche ces derniers mais il reste très confirmé à droite. Sage et si les circonstances de course lui sont favorables, attention à lui.

13 - BRIHANA
Elle n'a pour l'instant pas réussi à se distinguer sur cette piste de Cabourg mais son mentor retente sa chance avec elle à l'occasion de cet engagement qui demeure favorable au niveau de ses gains. Sa dernière sortie sur l'herbe de Montmirail ne compte pas mais auparavant elle avait trotté 1'11''6 sur les 2100m de la Grande Piste de Vincennes, son nouveau record. Elle revient donc en grande forme et reste ainsi à surveiller dans ce lot même en n'étant déferrée que des antérieurs.

6 - CAPORAL LA BORIE
Il est en plein boum en ce moment puisqu'il reste sur 2 succès et une seconde place. Il va certes sérieusement remonter de catégorie cette fois en disputant son premier Quinté mais il est tellement à son affaire corde à droite qu'il peut espérer étonner à ce niveau. Il aime aller devant et aura pour lui la drive de Franck NIVARD, un atout non négligeable d'autant qu'il va s'élancer en tête. Même ferré, il peut conserver une petite place dans ce tournoi.

5 - COCONUT BOND
Il y a certes bien longtemps qu'elle n'a plus gagné puisque son dernier succès remonte à juillet 2017. Elle est donc barrée pour la victoire dans ce lot mais elle reste sérieuse en course et va bénéficier de la présence d'Alexandre ABRIVARD à son sulky qui saura tirer avantage de sa situation au premier échelon. Elle a quand même déjà trotté 1'15''4 sur ce parcours par le passé. Elle a donc sa place en bout de combinaison.

les partants PMU du quinté du 12/07/2019

Hippodrome Cabourg

    Le pronostic quinté de Turfomania

    161158141365

    Indice de confiance : 1 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 12/07/2019

    15141668413

    Départ du quinté dans
    2019-07-12 20:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Michel Pons

    < Retour à la liste des actualités