En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Quinté > Quinté Plus PMU de Vendredi : DWELLING HEIGHTS et DESIREE DES LANDES sont nos favoris !

Quinté Plus PMU de Vendredi : DWELLING HEIGHTS et DESIREE DES LANDES sont nos favoris !

Le 28/11/2019 à 16h50

PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Prix Hilda qui se disputera ce Vendredi à l'hippodrome de Paris Vincennes

Le pronostic quinté (PMU) par Sylvain Kerichard

Retour à Vincennes ce vendredi en nocturne avant un week-end de belles courses disputées sur ce même célèbre hippodrome, c'est le prix Hilda qui sera support des paris à la carte, avec au départ des juments de 6 et 7 ans sur le parcours des 2850 mètres de la petite piste. Elles seront 16, parmi lesquelles les cadettes seront à envisager en priorités, même si des juments de 7 ans comme CALIE DE PEBRISY et CLASSE DES OBEAUX auront également leur mot à dire. Ce sont DWELLING HEIGHTS, à reprendre impérativement, et DESIREE DES LANDES, toujours là, qui seront mes deux priorités, tandis que les protagonistes du prix Gema du 1er novembre seront à suivre de nouveau, à savoir DOLLY DU QUESNE, DOTKA DE LOIRON, DAME DU RIL et, en retrait, DIVA BEAUREGARD...

La Base :
10 - DWELLING HEIGHTS
Pas forcément des plus régulière, il n'en demeure pas moins que cette pensionnaire de Philippe Billard va ici évoluer face à une opposition dans ses cordes. Lauréate sur le tracé le 6 septembre dernier, elle n'a pas été avantagée par le déroulement de course la dernière fois pour sa première du meeting, se retrouvant contrainte d'évoluer nez au vent. A reprendre, l'engagement est de qualité et on devrait la retrouver à la lutte pour les premières places.

12 - DESIREE DES LANDES
Jument dure et très régulière, elle avait vraiment très bien couru le 25 octobre ici même sur le parcours, concluant deuxième de Darling Berry après avoir été menée d'une manière très offensive. Sixième lors de sa seule course depuis, ce fut cette fois la course d'attente qui avait été privilégiée, tardant un petit peu trop à pouvoir s'exprimer. Prestation ne remettant en rien en cause sa bonne forme, elle avait à chaque fois terminé dans les quatre premiers lors de ses cinq courses précédentes, devant pouvoir reprendre ici le cours de ces bons classements.

L'Outsider TQQ :
7 - CALIE DE PEBRISY
Jument ne présentant pas une musique récente très flatteuse, cette élève de Franck Boismartel a cependant montré sa forme en dernier lieu sur un parcours de vitesse ici même. En effet, le premier novembre dernier, elle s'est retrouvée ligotée alors qu'elle possédait d'évidentes ressources, elle qui avait déjà montré son regain de forme lors d'une quatrième place à Graignes lors de sa course précédente. Elle doit attendre, mais en trouvant l'ouverture au bon moment elle devrait être dangereuse face aux seules femelles. Notez qu'elle sera présentée sans ses fers, ce qui n'est pas fait à outrance avec elle...

8 - CLASSE DES OBEAUX
Après un début d'année décevant, cette fille de Singalo est progressivement parvenue à trouver la bonne carburation. Bilan, elle a obtenu deux secondes places puis remporté ses deux courses suivantes lors de ses quatre apparitions automnales. Au top actuellement donc, elle nous revient du Nord de la France avec de logiques ambitions, elle qui a gagné une fois à Vincennes, sur ce tracé, en trois apparitions. Eric Raffin au sulky, elle va avoir une belle carte à jouer elle aussi.

4 - DOLLY DU QUESNE
Retour avec les 6 ans et cette jument qui elle aussi a montré un net regain de forme après quelques courses décevantes. Deuxième sur le tracé le 8 novembre, Derrière une redoutable alors Déesse Noire, elle devançait alors nombre de ses rivales de ce vendredi. Bonne finisseuse alors, cette prestation suffit à lui conférer une belle chance théorique. A elle de confirmer cette montée en puissance !

5 - DOTKA DE LOIRON
Lauréate de trois courses consécutives au printemps, dont une ici même sur le parcours de vitesse de la petite piste en terminant très bien, elle n'a pas été bousculée par la suite. Bonne troisième pour sa rentrée, juste derrière Dolly du Quesne, elle se comportait très bien, alors que son mentor Franck Leblanc pensait qu'elle pouvait manquer d'un parcours. Autant dire que cette prestation est fort encourageante. Cette fois présentée sans ses fers, elle aussi fera partie des bonnes chances.

13 - DAME DU RIL
Quatrième derrière Dolly du Quesne et Dotka de Loiron dans le prix Gemma, une ligne très intéressante pour l'épreuve de ce soir, cette jument y fournissait une bonne fin de course, en profitant pour redorer un blason qui commençait à se ternir. Bonne course de sa part donc, elle est de toute façon toujours mieux durant l'hiver. Dans sa catégorie, la course d'attente, avec les aléas que cela comporte, sera de nouveau de mise, pouvant très bien faire en trouvant l'ouverture au moment opportun.

11 - DIVA BEAUREGARD
Egalement au départ du prix Gemma, cette fille de Otello Pierji s'était alors contentée de la septième place. Comportement correct sans plus, elle aura quoiqu'il arrive réalisé une bonne année 2019, elle qui avait remporté quatre courses consécutives durant l'été. Peut être manque-t-elle d'un petit peu de fraîcheur en cette période de l'année mais elle reste possiblement compétitive pour une quatrième – cinquième place. A considérer, vous l'aurez compris, en léger retrait des priorité de la course.

les partants PMU du quinté du 29/11/2019

Hippodrome Paris Vincennes

    Le pronostic quinté de Turfomania

    101278451311

    Indice de confiance : 2 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 29/11/2019

    10128541316

    Départ du quinté dans
    2019-11-29 20:15:00

    Consulter notre pronostic quinté


    Article écrit par Sylvain Kerichard

    < Retour à la liste des actualités