En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Prix de Blois : Une Sérénade a encore enchanté

Quinté - Prix de Blois : Une Sérénade a encore enchanté

Le 07/12/2017 à 18h43

Quinté - Prix de Blois : Déjà un très beau meeting réalisé par Une Sérénade qui a été cette fois chercher sa deuxième victoire en quinté à l'occasion du relevé prix de Blois ce jeudi à Vincennes.

Quinté - Prix de Blois : Victoire bien méritée pour Une Sérénade

Disputé sur le parcours des 2100 mètres, ce prix de Blois avait attiré la candidature d'un 5 ans de premier plan DAY OR NIGHT IN qui, après deux revers, retrouvait là son parcours de prédilection de l'hippodrome, lui qui y a obtenu la deuxième place du Critérium Continental, et plus récemment du prix Marcel Laurent de CARAT WILLIAMS. Un DAY OR NIGHT IN devant toutefois composer avec un numéro seconde ligne ce qu'il aura surmonté en faisant l'effort à l'approche du dernier tournant pour venir mettre la pression sur l'animateur VULCAIN DE VANDEL. Deux rivaux qui se sont retrouvés à la lutte tout au long de la ligne d'arrivée, mais seulement pour la deuxième place car, bien placée dans le sillage de DAY OR NIGHT IN par Eric Raffin, UNE SERENADE (photo Scoopdyga) a surgi et n'aura pas eu de mal pour prendre rapidement le meilleur dans la ligne droite et filer vers un facile succès, son deuxième en quinté, elle qui avait déjà réalisé une superbe prestation dans ce meeting avec sa deuxième place de CASH GAMBLE dans le prix du Languedoc.

Quinté - Prix de Blois : Les places du podium pour Vulcain de Vandel et Day Or Night In

VULCAIN DE VANDEL aura lui tenu tête jusqu'au bout au titré 5 ans DAY OR NIGHT IN pour le bénéfice du premier accessit, réussissant un retour de qualité à Vincennes, lui qui retrouvait son ancien entraîneur Franck Nivard à son sulky. En retrait de ce trio ROMANESQUE aura fait longtemps illusion pour le premier accessit mais, baissant nettement de pied dans le final, il n'aura pu que conserver la cinquième place, devancé par un surprenant CADUCEUS DES BAUX, qui réussi son retour à l'attelé après deux belles victoires monté. A noter la faute en fin de parcours de TOTEM D'AZUR alors qu'il tentait de suivre l'accélération des premiers et celle en tout début de parcours du nouveau venu en France TESTIMONIAL OK que Jean-Michel Bazire aura pu remettre à temps dans de bonnes allures et fait la jonction avec le peloton, mais aura ensuite très rapidement payé ses efforts.

Quinté - Prix de Blois : Arrivée

Rg Cheval Driver Entraineur Cote
1 4 UNE SERENADE RAFFIN E. PELTIER S. 3.9
2 7 VULCAIN DE VANDEL NIVARD F. GOETZ B. 6.4
3 11 DAY OR NIGHT IN UNTERSTEINER J. UNTERSTEINER J. 3.5
4 13 CADUCEUS DES BAUX ABRIVARD M. HUE M. 72.0
5 6 ROMANESQUE MONCLIN J. PH. DE COCK M. 47.4
 

Pariez sur LeTurf.fr : 300€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités