En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Prix de Senlis : Retour gagnant à Vincennes de Royal Roc

Quinté - Prix de Senlis : Retour gagnant à Vincennes de Royal Roc

Le 12/02/2018 à 15h24

Quinté - Prix de Senlis : Après un quinté au sommet ce dimanche et le sacre de Bélina Josselyn, Vincennes reprenait son souffle ce lundi avec le prix de Senlis un quinté où Royal Roc aura déjoué de nombreux pronostics en s'imposant à plus de 60/1.

Quinté - Prix de Senlis : Un deuxième succès en quinté pour Royal Roc

Un prix de Senlis qui avait pour favorite OLYMPIA GOLD qui, a défaut de réaliser un départ volant, se sera montrée appliquée contrairement à son coup d'essai sur ce tracé des 2100 mètres autostart de la grande piste où elle avait commis la faute pour ses débuts à Vincennes dans le prix de Charleville le 1er janvier dernier. Un départ assuré pour OLYMPIA GOLD ne l'ayant pas empêché de venir se rabattre en tête de la course pour aborder la montée, contrant ensuite l'attaque de l'outsider ROYAL DOC (photo Scoopdyga) avant de poursuivre son effort et se détacher du reste du peloton. La partenaire de David Thomain n'avait toutefois pas lâché l'ensemble de ses rivales du jour et ROYAL ROX qui après son attaque avait pu se caler dans ses roues attendait son heure, passant à l'offensive dans la ligne d'arrivée pour très facilement créer la décision. Pas revue depuis un peu plus d'un an sur cette cendrée de Vincennes, ROYAL ROC signe ainsi un retour des plus réussis d'autant qu'elle devait s'élancer avec le 17 derrière les ailes de l'autostart. La partenaire de Filipo Rocca remportant son second quinté après le prix de Vittel en février 2016.

Quinté - Prix de Senlis : Arrival de Ginai en dauphine au prix d'un bel effort final

En cette période Jeux Olympiques, pas de médaille d'or pour la favorite OLYMPIA GOLD donc ni même d'argent car le temps aura été bien long pour elle dans la ligne d'arrivée, et si elle aura pu sauver de peu sa place sur le podium elle n'aura rien pu faire face à ARRIVAL DE GNIAI qui depuis l'intersection des pistes aura effectué une très belle fin de course, prolongeant bien son effort jusqu'au poteau pour revenir de loin s'emparer surement de cette deuxième place. Si BLACK RAIN devra encore attendre pour trouver son jour dans ce meeting d'hiver, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard ajoute une nouvelle belle place à son compteur en terminant au quatrième rang. Auteur d'un bon début d'année également avec sa troisième place du prix de Charleville de THIS IS IT et la cinquième du prix d'Espalion de AHRIMA TURGOT, BELLA DU VIVIER, bien que ferrée ce lundi, a enchaîné en venant compléter la bonne combinaison de ce quinté dont aucun parieur n'aura déniché la bonne combinaison dans l'ordre au PMU. Après ce prix de Senlis avec les juments, demain pour le quinté du jour on en retrouvera sa version masculine avec cette fois des mâles et hongres de 7 et 8 ans n'ayant pas gagné 175 000 euros en piste sur les 2100 mètres du prix de Château-Gontier.

Quinté - Prix de Senlis : Arrivée 

1 : 17.Royal Roc - F. Rocca
2 : 6.Arrival de Ginai - P. Pacaud
3 : 2.Olympia Gold - D. Thomain
4 : 11.Black Rain - A. Abrivard
5 : 3.Bella du Vivier - M. Verva
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités