En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Quinté - Vincennes : Cash Gamble frappe d'entrée de jeu

Quinté - Vincennes : Cash Gamble frappe d'entrée de jeu

Le 14/11/2017 à 08h30

Quinté - Vincennes : Comme l'an passé Cash Gamble semble à l'aube d'un beau meeting d'hiver. Le fils de Ready Cash aura en tout cas débuté de belle manière par un succès en quinté ce lundi dans le prix du Languedoc.

Quinté - Vincennes - Quatrième succès en quinté pour Cash Gamble
Si l'an passé CASH GAMBLE (photo Scoopdyga) avait fait plus fort encore pour sa première sortie du meeting en se permettant de tenir tête à la référence des 5 ans en France CARAT WILLIAMS dans le prix de Boissy-Saint-Léger, CASH GAMBLE sans avoir eu un tel rival sur sa route ce lundi dans ce 2850 mètres aura réalisé une première du meeting 2017-2018 également prometteuse, lui qui faisait tout de mêm sa rentrée en piste pour être absent depuis le 29 juillet et sa victoire à Enghien dans le groupe 3 prix Dominique Savary. Placé durant le parcours en embuscade à proximité du groupe de tête par Franck Nivard, CASH GAMBLE a pu sagement attendre la ligne d'arrivée pour fournir son effort et s'il aura beaucoup versé sur la droite cela ne l'aura pas empêché d'aller s'emparer surement du meilleur et réaliser cette rentrée gagnante. CASH GAMBLE signant au passage une quatrième victoire en quinté en sept tentatives, lui qui ne devrait pas en rester là dans les prochaines semaines.
 
Quinté - Vincennes : Finish ébouriffant de Une Sérénade
Encore à l'arrière-garde du peloton dans le dernier tournant, UNE SERENADE a tracé une ligne droite de toute beauté au grand plaisir de Serge Peltier pour venir s'emparer de la deuxième place face au principal animateur de la course BAKCHICH, courageux pour conserver sa place sur le podium. Venu rejoindre en plaine ce dernier en tête de la course, ALFAS DA VINCI se sera ensuite heurté à la résistance de BAKCHICH et n'aura pu se rabattre en tête, devant ainsi constamment voyager nez au vent en deuxième épaisseur jusqu'au poteau. Une position défavorable qui ne l'aura pas empêché de conserver la quatrième place et réussir ainsi son retour en France lui qui lors de sa dernière sortie en date dans l'hexagone avait terminé deuxième du prix de Beaugency 2016 de AUBRION DU GERS. Avec les quatre favoris au quatre premières places, la présence au cinquième rang du plus spéculatif UNBRIDLED CHARM n'aura pas suffit pour faire grimper les rapports. Celui du quinté dans l'ordre du PMU plafonnant à 1450€ pour 2€ de mise.
 
Quinté - Vincennes : Arrivée 
1 : 11.Cash Gamble - F. Nivard
2 : 10.Une Sérénade - E. Raffin
3 : 2.Bakchich - T. Le Beller
4 : 13.Alfas Da Vinci - J. Lovgren
5 : 5.Unbridled Charm - J.Ph. Dubois
 


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités