En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes : Green Grass et Général du Parc s'imposent à 15 jours du groupe 1

Vincennes : Green Grass et Général du Parc s'imposent à 15 jours du groupe 1

Le 03/02/2019 à 12h50

Vincennes : On préparait le prix Comte Pierre de Montesson ce samedi à Vincennes avec deux semi-classiques sur les 2175 mètres de la grande piste qui ont permis à Green Grass et Général du Parc de faire le plein de confiance avant le groupe 1 du 17 février.

Vincennes : Prix Roquépine, Green Grass fait forte impression

Les pouliches ouvraient le bal avec le prix Roquépine qui était l'occasion pour la lauréate du prix Une de Mai GREENPEACE de faire sa première sortie sous l'entrainement de Franck Nivard après avoir été le Top Price des ventes Arqana du prix d'Amérique. Une première qui se sera malheureusement mal passée, perdant un fer peu avant le départ qui a dû être retardé de quelques minutes pour un passage par le maréchal-ferrant avant de se montrer fautive dès la descente. Pour la favorite GREEN GRASS qui venait de la devancer dans le prix Gélinotte la course a tourné à la démonstration, venant relayer en tête l'animatrice GIRLS TALK avant de reprendre un départ dans le final et remporter en toute décontraction son deuxième semi-classique. GIRLS TALK parvenant à conserver en retrait le premier accessit. Auteur d'une belle ligne droite GEE a malheureusement commis la faute aux abords du poteau, laissant la troisième marche du podium à GRAINE DE CRACK.
 

Vincennes : Arrivée du prix Roquépine 2019

1 : Green Grass - G. Gelormini
2 : 8.Girls Talk - E. Raffin
3 : 5.Graine de Crack - Y. Lebourgeois
 

Vincennes : Prix Paul Viel, Général du Parc tient son groupe 2

Du côté des poulains dans le prix Paul Viel ils n'étaient plus que 8 en piste après un forfait et celui-ci était de taille puisqu'il s'agissait de celui qui en aurait assurément été le favori l'invaincu GOTALND, malheureusement victime d'un petit ennui de santé qui ne devrait toutefois pas remettre en cause sa participation au prix Comte Pierre de Montesson. Dauphin de GOTLAND lors des deux premiers groupes 2 pour les poulains de la génération le prix Emmanuel Margouty et le prix Maurice de Gheest, GENERAL DU PARC (photo Scoopdyga) n'a pas manqué de mettre à profit l'absence de celui-ci pour remporter son premier semi-classique. Le pensionnaire de Frédéric Prat venant prendre le meilleur dans le dernier kilomètre avant de repartir très facilement sous les attaques dès le début de la ligne d'arrivée. La surprise dans ce prix Paul Viel est venu de GUERRIER ROYAL qui est parvenu à s'emparer du premier accessit devant les pensionnaires de Philippe Allaire GATSBY PERRINE et GRANON VEDAQUAIS.
 

Vincennes : Arrivée du prix Paul Viel 2019 :

1 : 7.Général du Parc - A. Abrivard
2 : 3.Guerrier Royal - G. Roig-Balaguer
3 : 6.Gatsby Perrine - A. Barrier
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités