En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Vertige de Chenu et Evangelina Blue aux 25 mètres

Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Vertige de Chenu et Evangelina Blue aux 25 mètres

Le 13/11/2019 à 09h04

Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Un groupe 3 au trot monté, le prix de l'Île d'Oléron, au programme de ce jeudi sur l'hippodrome de Vincennes avec en piste Evangelina Blue et Vertige de Chenu qui vont y tenter de rendre victorieusement les mètres à quelques bons éléments.

Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Première sortie du meeting pour Evangelina Blue

S'étant révélé sur le tard dans cette discipline du trot monté, VERTIGE DE CHENU (photo Scoopdyga) va tenter de briguer un troisième succès sous la selle à quelques semaines de la fin de sa carrière en France. Après avoir tenu tête à CLEGS DES CHAMPS et ARLINGTON DREAM dans le groupe 3 prix Georges Dreux puis avoir défait sur les 2175 mètres de la grande piste le spécialiste du parcours BOSS DU MELEUC et CLEGS DES CHAMPS dans le semi-classique prix Reynolds le 4 novembre dernier, c'est un nouveau challenge attendant ce jeudi le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin qui va avoir cette fois à rendre les mètres dans ce prix de l'Île d'Oléron. Un challenge qu'il effectuera en compagnie d'un autre 10 ans VIVIER DE L'OISON, cinquième de l'édition 2018 de ce groupe 3, mais aussi de la benjamine de la course EVANGELINA BLUE, la lauréate l'hiver dernier du prix des Centaures. EVANGELINA BLUE qui fera sa première apparition du meeting mais sera d'entrée de jeu pieds nus, elle qui n'a plus été revue en piste depuis le 14 septembre dernier et sa troisième place du prix de Normandie d'ETOILE DE BRUYERE.

Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Corail d'Aure et Caban Prior parmi les concurrents de tête

Quelques sérieux clients à aller chercher au premier échelon et notamment un CORAIL D'AURE en plein épanouissement qui après avoir aligné les bonnes prestations en province, dont une série de 4 victoires, vient de faire un retour tonitruant à Vincennes en s'adjugeant le groupe 3 prix Gordonia et cela en devançant le redoutable et favori alors CARLY. Autre très bon 7 ans CABAN PRIOR, le dauphin d'ARLINGTON DREAM cet été dans le prix de Londres, qui a subi la loi de VERTIGE DE DCHENU dans le prix Georges Dreux, se classant au quatrième rang, mais disposant donc cette fois de 25 mètres pour tenter de prendre sa revanche. Du côté des 6 ans on retrouve le pensionnaire de Franck Leblanc DELICIEUX DU CEBE mais aussi DREAMBREAKER qui fera là sa troisième sortie sous la selle depuis son arrivée dans les boxes de Jean-Michel Bazire mais n'a pour l'heure pu se distinguer dans cette discipline. Avec également BOSTON TERRIE et VARUM BOY attendus en piste, ce prix de l'Île d'Oléron marquera les premiers pas dans cette discipline de BAXTER DU KLAU mais aussi la grande rentrée de d'AMOUR FOU qui n'a plus été revu depuis sa tentative dans l'édition 2018 de ce groupe 3 où il n'avait été devancé que par CLEGS DES CHAMPS. 

Vincennes - Prix de l'Île d'Oléron : Les partants

1.Boston Terrie - A. Angot
2.Délicieux du Cébé - A. Lamy
3.Dreambreaker - J.Y. Ricart
4.Corail d'Aure - A. Abrivard
5.Varum Boy - D. Bonne
6.Baxter du Klau - B. Rochard
7.Amour Fou - F. Nivard
8.Caban Prior - Aurélien Desmarres
9.Vivier de l'Oison - M. Blot +25m
10.Evangelina Blue - M. Mottier +25m
11.Vertige de Chenu - E. Raffin +25m
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités