En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix Hémine : Répétition à un mois du Saint-Léger

Vincennes - Prix Hémine : Répétition à un mois du Saint-Léger

Le 13/04/2018 à 11h34

Vincennes - Prix Hémine : A désormais presque un mois du premier très grand rendez-vous pour leur génération au monté, les meilleurs "F" sous la selle vont se retrouver ce samedi à Vincennes sur les 2175 mètres du prix Hémine.

Vincennes - Prix Hémine : Ferreteria et Fado du Chêne se retrouvent

Invaincue en quatre sorties au trot monté et comptant déjà deux semi-classiques à son palmarès avec les prix Holly du Locton et prix Ali Hawas, la pensionnaire de Yves Boireau FERRETERIA (photo Scoopdyga) en sera la principale attraction et va tenter de confirmer son leadership sur la promotion. Contrairement à ses deux premières victoires en groupes 2, elle aura cette fois les poulains sur sa route, mais ce ne sera pour autant pas une première pour elle qui dans le prix de Cholet le 30 janvier a dominé FADI DU CHENE qui sera de nouveau de la partie ce samedi et pourrait encore être son plus sérieux adversaire, lui qui a depuis fait étalage de tout son talent en survolant d'une classe le prix Edouard Marcillac le 15 février dernier sur ce même tracé des 2175 mètres de la grande piste.

Vincennes - Prix Hémine : First Daidou en quête d'un deuxième groupe 2

Un prix Edouard Marcillac dont on retrouve ses dauphins FIRST DAIDOU et FASCINOSO DE LOU, mais aussi le quatrième FANDANGO NORMAND ainsi que FIASCHETTO qui s'y était alors montré fautif mais a depuis repris le cours de ses bons résultats en se classant deuxième de FIRST DAIDOU dans le groupe 2 de la fin de meeting pour les poulains le prix Félicien Gauvreau. Les pouliches seront également cinq au départ avec pour accompagner FERRETERIA sa dauphine dans le prix Holly du Locton à savoir FLORE DE JANEIRO mais aussi les trois concurrentes ayant terminé juste derrière elles lors du prix Ali Hawas : la pensionnaire de William Bigeon FIONA D'ATOUT et celle de Guillaume Gillot FRANCE BRESIL, qui s'emparaient des places du podium et se sont ainsi pleinement réhabilités après leur faute dans le prix Holly du Locton, et la quatrième FIORELLA DE TED qui a réalisé alors une prometteuse première sortie au trot monté.

Vincennes - Prix Hémine : Les partants 

1.Fascinoso de Lou - Leo Abrivard
2.France Brésil - A. Abrivard
3.Fandango Normand - Julien Raffestin
4.Fiaschetto - M. Daougabel
5.Fiona d'Atout - D. Thomain
6.Flore de Janeiro - A. Barrier
7.Fiorella de Ted - E. Raffin
8.Fado du Chêne - P.Ph. Ploquin
9.First Daidou - R. Derieux
10.Ferreteria - M. Abrivard

Vincennes - Prix Hémine : Les 5 derniers vainqueurs

2017 : Eye of the Storm - Y. Lebourgeois
2016 : Dhikti Védaquais - Y. Lebourgeois
2015 : Carlos des Caux - M. Abrivard
2014 : Baggio du Châtelet - M. Abrivard
2013 : Arca des Jacquets - E. Raffin
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités