En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : Carly en attraction

Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : Carly en attraction

Le 10/06/2019 à 17h25

Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : Autre rendez-vous à ne pas manquer pour les apprentis au trot monté avec le prix Yvonnick Bodin, le prix Jean-Paul Fairand ce mardi à Vincennes comptera cette année dans ses rangs un bien redoutable duo avec Emeline Desmesigneux et Carly qui y mettent leur invincibilité en jeu.

Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : Carly vise un déjà septième succès en 2019

Impressionnant ces derniers mois et déjà vainqueur à six reprises cette année, CARLY (photo Scoopdyga) sera ainsi la principale attraction de ce groupe 3 pour apprentis, lui qui après avoir connu son premier revers cette année en commettant la faute dans le final du prix Guillaume de Bellaigue vient de remettre les pendules à l'heure pas plus tard que mardi dernier en surclassant l'opposition sur les 2850 mètres du prix Perseus dont il retrouve ses dauphins les 10 ans VERTIGE DE CHENU et VIVIER DE L'OISON. Une génération qui sera également défendue par le rentrant VAQUERO DU MONT et par VOLCAN DE BELLANDE qui n'a pas été revu depuis sa cinquième place début mars du prix Henri Desmontils de CLEGS DES CHAMPS. CARLY qui dans ce prix Perseus retrouvait alors Emeline Desmigneux avec laquelle il s'est imposé également à quatre reprises au cours du premier trimestre et vont donc ensemble tenter ce mardi de décrocher un sixième succès en autant d'associations mais cette fois sur le parcours des 2175 mètres de la grande piste, un tracé sur lequel CARLY ne s'est produit qu'à deux reprises à ce jour pour une deuxième place et une disqualification.

Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : La quatrième du Cornulier Carla du Châtelet pour mener l'opposition

Dans l'opposition probable au grand favori CARLY, on retrouve en premier lieu la bonne CARLA DU CHATELET qui avait signé une performance de choix à Vincennes cet hiver en parvenant à décrocher la quatrième place du Cornulier de BILIBILI. Deux classiques également dans les rangs de ce prix Jean-Paul Fairand avec la lauréate du prix de Normandie 2017 CASSATE, elle aussi présente la semaine dernière dans le prix Peseus dont elle a pris la cinquième place, ainsi que le benjamin de l'épreuve DHIKTI VEDAQUAIS, le vainqueur du Saint-Léger des Trotteurs 2016 qui lors de son grand retour sous la selle fin mars a dû se contenter de la septième place du prix Louis Forcinal de DAIDA DE VANDEL. Une course dans laquelle tente sa chance ASIONA CASH et qui verra également les retours sous la selle d'AL CAPONE JET, auteur d'une bonne année 2018 au monté avec notamment sa quatrième place du prix Fandango derrière CEYLAN DAIRPET et CARLY, ainsi que de BILOOKA DU BOSCAIL. Deux autres 8 ans au départ avec BARRY DE COURTISON et le pensionnaire de Thierry Raffegeau BON COPAIN dont la seule tentative au monté à ce jour remonte à l'année 2016 avec une disqualification lors du semi-classique prix Victor Cavey de BEGUM FROMENTRO.

Vincennes - Prix Jean-Paul Fairand : Les partants

1.Asiona Cash - Mlle C. Callico
2.Barry du Courtison - L. Jublot
3.Carla du Châtelet - M. Tijou
4.Dhikti Védaquais - P. Thieulent
5.Bon Copain - S.-D. Jardin
6.Bilooka du Boscail - Mlle S. Treich
7.Vivier de l'Oison - Mlle C. Saout
8.Al Capone Jet - A. Ernault
9.Carly - Mlle E. Desmigneux
10.Cassate - M. Grumetz
11.Volcan de Bellande - Mlle N. Hardy
12.Vaquéro du Mont - Mlle L. Trébutien
13.Vertige de Chenu - V. Saussaye
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités