En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes - Prix Reine du Corta : La succession de Fly With Us est ouverte

Vincennes - Prix Reine du Corta : La succession de Fly With Us est ouverte

Le 08/11/2019 à 10h55

Vincennes - Prix Reine du Corta : Sur la route du Critérium des 3 ans, le premier groupe 1 de ce meeting d'hiver le 15 décembre prochain, les pouliches et poulains seront en piste ce samedi à Vincennes avec deux groupes 2 et en premier lieu le prix Reine du Corta.

Vincennes - Prix Reine du Corta : Le podium du prix Uranie pour l'entrainement de Sébastien Guarato

Dix candidates à la succession de FLY WITH US pour une édition s'annonçant ouverte avec ces pouliches en manquent d'une véritable leader. La lauréate du prix Comte Pierre de Montesson GREEN GRASS (photo Scoopdyga) sera bien de la partie mais elle va devoir rassurer après son meeting d'été manqué où elle a dû se contenter de la troisième place du prix Uranie avant de complètement céder dans le final du prix de l'Etoile après avoir imprimé un rythme élevé à la course. Son entraîneur Sébastien Guarato pourra toutefois compter sur deux autres belles chances avec celles qui justement ont devancé GREEN GRASS dans le prix Uranie, à savoir la lauréate GUNILLA D'ATOUT et GLORIA DU GOUTIER qui toutes deux contrairement à GREEN GRASS arrivent sur ce groupe 2 avec une course disputée au mois d'octobre.

Vincennes - Prix Reine du Corta : Girls Talk défend le titre de Philippe Allaire

Un prix Uranie dont on retrouve également la quatrième GIRLS TALK, pas revue en piste depuis, et qui défendra l'entrainement du tenant du titre Philippe Allaire, mais aussi la cinquième GALILEA MONEY qui tentera elle d'apporter un deuxième succès dans cette épreuve à l'entrainement de Jean-Michel Bazire après QUALIE D'ANY en 2007. GALILEA MONEY qui arrivera sur cette épreuve plus affûtée que certaines de ses rivales, elle qui vient de prendre la troisième place du prix Timocharis face aux poulains. Une course de laquelle on retrouve GREENPEACE, la fautive GONDOLE JENILOU et où vient de faire son retour en piste la pensionnaire de Vincent Martens GAIA OLMENHOF. Quatrième et sixième du prix Guy Deloison de GIRLS TALK cet été, GALAXIE DU GOUTIER et GIULETTA JET complètent ce groupe 2.

Vincennes - Prix Reine du Corta : Les partantes

1.Giuletta Jet - F. Nivard
2.Galaxie du Goutier - Cl. Duvaldestin
3.Gondole Jenilou - Y. Lebourgeois
4.Gunilla d'Atout - E. Raffin
5.Gaia Olmenhof - Ch. Martens
6.Galilea Money - J.M. Bazire
7.Gloria du Goutier - J.Ph Monclin
8.Green Peace - P. Vercruysse
9.Girls Talk - D. Thomain
10.Green Grass - G. Gelormini

Vincennes - Prix Reine du Corta : Les 5 dernières lauréates

2018 : Fly With Us - Yoann Lebourgeois
2017 : Erminig d'Oliverie - Franck Nivard
2016 : Douce Rebelle - Jean-Pierre Dubois
2015 : Combattante - Pierre Vercruysse
2014 : Billie de Montfort - Eric Raffin
 

Pariez sur PMU.FR : jusqu'à 100€ de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités