22/07/2012 |
MOLIERES |
4000m |
|
Bon |
PRIX EDOUARD G... |
|
68.0 |
11 000 € |
LETAINTURIER C. |
MERIENNE J. |
Cross |
- |
- |
TBE |
[+-] |
PRIX EDOUARD GOUPIL
Cross - 4000m - 12 partants
Cross - 4 ans et 5 - 4000 mètres
Dimanche 22 Juillet 2012 - MOLIERES
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
21/08/2011 |
LE PERTRE |
4000m |
|
Bon |
PRIX ALAIN DU ... |
|
63.0 |
13 000 € |
DESVAUX A. |
MERIENNE J. |
Cross |
- |
- |
4 |
[+-] |
PRIX ALAIN DU BREIL
Cross - 4000m - 12 partants
Cross - 4 ans et 5 - 4000 mètres
Dimanche 21 Aout 2011 - LE PERTRE
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
14/08/2011 |
SILLE LE GUILL... |
2800m |
|
Souple |
GRAND PRIX DE ... |
|
56.0 |
9 000 € |
BONDUAU A. |
MERIENNE J. |
Plat |
- |
- |
8 |
[+-] |
GRAND PRIX DE SILLE LE GUILLAUME - PRIX PIERRE CHAMPION
Plat - 2800m - 11 partants
Plat - Course G - 4 ans et Plus - 2800 mètres, Corde à droite
Dimanche 14 Aout 2011 - SILLE LE GUILLAUME
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
26/06/2011 |
QUESTEMBERT |
3700m |
|
Souple |
PRIX D'AUTEUIL |
|
66.0 |
13 000 € |
LECOURT Y. |
MERIENNE J. |
Steeple |
- |
- |
6 |
[+-] |
PRIX D'AUTEUIL
Steeple - 3700m - 8 partants
Steeple - 4 ans - 3700 mètres
Dimanche 26 Juin 2011 - QUESTEMBERT
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
05/06/2011 |
VITRE |
3600m |
|
Bon |
PRIX DES HARAS... |
|
66.0 |
13 000 € |
LECOURT Y. |
MERIENNE J. |
Haie |
- |
- |
5 |
[+-] |
PRIX DES HARAS NATIONAUX
Haie - 3600m - 8 partants
Haies - 4 ans - 3600 mètres
Dimanche 05 Juin 2011 - VITRE
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
17/11/2010 |
ENGHIEN SOISY |
3300m |
|
Lourd |
PRIX VERDI |
|
65.0 |
46 000 € |
LEQUESNE E. |
BARBIER B. |
Haie |
- |
95 |
ARR |
[+-] |
PRIX VERDI
Haie - 3300m - 17 partants
Haies - Males et Hongres - 3 ans - 3300 mètres
Mercredi 17 Novembre 2010 - ENGHIEN SOISY
Rg |
Num |
Cheval |
S/A |
Corde |
Poids |
Jockey |
Cote |
Oeil |
Commentaires |
1 |
9 |
LE JOUEUR |
H3 |
|
63.0 |
ALAIN DE CHITRAY |
65 |
|
Rapproché progressivement, a pris l'avantage entre les deux dernières haies puis a résisté assez sûrement au retour de TELENOMIE. |
2 |
11 |
TELENOMIE |
H3 |
|
65.0 |
LELOUP S. |
13 |
|
Après avoir galopé dans le dernier tiers du peloton, a fourni un très bon effort final. |
3 |
14 |
EDGARDO SOL |
H3 |
|
65.0 |
SCHMIDLIN R. |
15 |
|
Attentiste non loin du groupe de tête, a progressé entre les deux dernières haies et s'est bien défendu jusqu'au bout. |
4 |
1 |
TOIT DU MONDE |
H3 |
|
68.0 |
PLOUGANOU J. |
10 |
|
Venu rapidement aux avant-postes, a été débordé par LE JOUEUR entre les deux dernières haies puis a perdu sur le pat les accesssits. |
5 |
2 |
OPAPHOS |
H3 |
|
65.0 |
DESVAUX A. |
26 |
|
A quitté les derniers rangs dans la ligne d'en face et a soutenu honorablement son effort jusqu'au bout malgré une faute dans le dernier tournant. |
ARR |
13 |
KASP ROYAL |
H3 |
|
65.0 |
LEQUESNE E. |
95 |
OUI |
A été arrêté dans le dernier tournant alors qu'il n'avait pu jouer le moindre rôle. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
22/10/2010 |
AUTEUIL |
3500m |
|
Souple |
PRIX LUSIGNAN |
|
65.0 |
44 000 € |
LEQUESNE E. |
BARBIER B. |
Haie |
- |
94 |
ARR |
[+-] |
PRIX LUSIGNAN
Haie - 3500m - 20 partants
Haies - Males et Hongres - 3 ans - 3500 mètres
Vendredi 22 Octobre 2010 - AUTEUIL
Rg |
Num |
Cheval |
S/A |
Corde |
Poids |
Jockey |
Cote |
Oeil |
Commentaires |
1 |
4 |
DUMET |
H3 |
|
66.0 |
RICOU J. |
20 |
|
Très vite remarqué à la pointe du combat, s'est mis hors de portée de ses rivaux sur le plat. |
2 |
14 |
SAGAKIT |
H3 |
|
65.0 |
LECORDIER A. |
14 |
|
Attentiste en net retrait, s'est rapproché dans le tournant final et a su terminer de bonne manière. |
3 |
1 |
CRIQTONIC |
H3 |
|
68.0 |
COTTIN D. |
2.9 |
|
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé gentiment dans la ligne opposée avant de bien terminer mais sans inquiéter les deux premiers. |
4 |
2 |
KING OF LANDHOR |
H3 |
|
67.0 |
O'BRIEN R. |
16 |
|
Jamais loin dans le parcours, a eu sa chance pour un meilleur classement au saut de la dernière difficulté avant de plafonner sur le plat. |
5 |
8 |
TOUT OU RIEN |
H3 |
|
65.0 |
SCHMIDLIN R. |
4.8 |
|
Un des animateurs de l'épreuve, s'est honorablement bien comporté jusqu'au bout. |
ARR |
13 |
KASP ROYAL |
H3 |
|
65.0 |
LEQUESNE E. |
94 |
|
Après avoir bien figuré, a complètement cédé dans le tournant final. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
05/10/2010 |
AUTEUIL |
3500m |
|
Collant |
PRIX DE GRENOBLE |
|
65.0 |
44 000 € |
LEQUESNE E. |
BARBIER B. |
Haie |
- |
37 |
6 |
[+-] |
PRIX DE GRENOBLE
Haie - 3500m - 8 partants
Haies - 3 ans - 3500 mètres
Mardi 05 Octobre 2010 - AUTEUIL
Rg |
Num |
Cheval |
S/A |
Corde |
Poids |
Jockey |
Cote |
Oeil |
Commentaires |
1 |
8 |
INDIAN DAUDAIE |
H3 |
|
63.0 |
DA SILVA J. |
24 |
|
Très vite à la pointe du combat, s'est montré le plus fort dans la ligne droite à la lutte. |
2 |
3 |
SUERTE Y EXITO |
M3 |
|
65.0 |
RICOU J. |
2.5 |
|
Attentiste en quatrième position, a vainement attaqué le lauréat tout au long de la ligne droite. |
3 |
6 |
BUCK'S BUSINESS |
H3 |
|
65.0 |
REGAIRAZ M. |
5.5 |
|
Animateur de la première heure,a fait bonne contenance jusqu'au bout. |
4 |
7 |
PERCY |
H3 |
|
66.0 |
COTTIN D. |
8 |
|
A figuré au sein du peloton avant de terminer correctement. |
5 |
1 |
TELIS |
H3 |
|
67.0 |
OLIVIER G. |
4.6 |
|
Constant bon figurant, a été dominé à la sortie du tournant final. |
6 |
5 |
KASP ROYAL |
H3 |
|
65.0 |
LEQUESNE E. |
37 |
|
Tout de suite en deuxième position a très nettement maqué le pas pour finir. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
21/09/2010 |
DIEPPE |
3400m |
|
Souple |
PRIX NORMANDIE... |
|
64.5 |
23 000 € |
LEQUESNE E. |
BARBIER B. |
Haie |
- |
76 |
8 |
[+-] |
PRIX NORMANDIE DIMANCHE (PRIX DU PIN)
Haie - 3400m - 16 partants
Haies - Males et Hongres - 3 ans - 3400 mètres
Mardi 21 Septembre 2010 - DIEPPE
Rg |
Num |
Cheval |
S/A |
Corde |
Poids |
Jockey |
Cote |
Oeil |
Commentaires |
1 |
15 |
IL PICCOLO |
H3 |
|
63.0 |
AUDON J. |
9.4 |
|
Après avoir galopé aux avant-postes, a dominé TERISANDRE DU BOSC entre les deux dernières haies et n'a plus été inquiété. |
2 |
1 |
TERISANDRE DU BOSC |
H3 |
|
69.0 |
ACKER ALXI. |
4.9 |
OUI |
Rapidement aux avant-postes, n'a pu résister à IL PICCOLO entre les deux dernières haies et a dû se contenter du premier accessit. |
3 |
16 |
QUICK BOROUGH |
H3 |
|
62.0 |
GUILBERT N. |
126 |
OUI |
Après avoir patienté au sein du peloton, est venu prendre à la lutte le second accessit mais en retrait des deux premiers. |
4 |
5 |
JARIR |
H3 |
|
62.0 |
MICHAUX Y. |
82 |
|
Vite aux avant-postes, n'a pu suivre les deux premiers dans le dernier tournant puis a concédé à la lutte le second accessit. |
5 |
3 |
SEKTOR |
H3 |
|
66.0 |
GICQUEL B. |
8.1 |
|
Attentiste au sein du peloton, est venu lutter entre les deux dernières haies pour le second accessit puis a fini courageusement. |
8 |
11 |
KASP ROYAL |
H3 |
|
64.5 |
LEQUESNE E. |
76 |
|
Après avoir figuré, a été dominé au bout de la ligne d'en face. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|
19/08/2010 |
CLAIREFONTAINE |
2900m |
|
Souple |
PRIX LUIS ATTA... |
|
56.0 |
24 000 € |
SAUTJEAU M. |
BARBIER B. |
Plat |
- |
52 |
- |
[+-] |
PRIX LUIS ATTAQUE (PRIX DE BIENVILLE)
Plat - 2900m - 17 partants
Plat - Course F - 3 ans - 2900 mètres, Corde à droite
Jeudi 19 Aout 2010 - CLAIREFONTAINE
Rg |
Num |
Cheval |
S/A |
Corde |
Poids |
Jockey |
Cote |
Oeil |
Commentaires |
1 |
6 |
LACATENO |
M3 |
12 |
58.0 |
MOSSE G. |
4.4 |
|
Très vite à la pointe du combat, a fait nettement la différence dans la phase finale. |
2 |
1 |
LE BLUE ROCH |
M3 |
9 |
58.0 |
VICTOIRE J. |
19 |
OUI |
Après avoir figuré dans le sillage des leaders, a joué de malchance à la distance avant de fort bien terminer. |
3 |
3 |
MISTER SNOWBALL |
H3 |
3 |
58.0 |
GUYON M. |
6.7 |
|
N'a pas quitté le groupe de tête et s'est vaillamment défendu pour finir. |
4 |
2 |
LE ROYALE MARTIN |
M3 |
5 |
58.0 |
CAMPOS R. |
9.2 |
|
A attendu dans le sillage des leaders puis a su tracer une très plaisante ligne droite en dehors. |
5 |
16 |
ROYALTY DE BERIEZ |
F3 |
6 |
54.5 |
BENOIST G. |
33 |
|
Après avoir galopé en retrait a su terminer de très belle manière au centre. |
- |
15 |
KASP ROYAL |
H3 |
15 |
56.0 |
SAUTJEAU M. |
52 |
|
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile. |
⇨ Arrivée détaillée et rapports PMU
|