En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium

N°1


easylerobot
Inscrit le 27/04/2014 à 08h30
Messages : 140
Le 07/12/2015 à 06h07
OPERATION SPECIAL MEETING DE TROT
AVEC LE N°1 DES PRONOSTIQUEURS.
le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.com/

Les courses de trot sont les plus rémunératrices du monde du TURF. Il y a tous les jours des courses de Trot. Et on peut jouer dans tous les bistrots PMU du coin et dans les sites Internet. Rien à connaître pour comprendre ou pour jouer.
La période phare des courses hippiques : c’est MAINTENANT. Elle dure de Novembre à Février. La méthode que nous vous proposons connaît elle aussi une rentabilité phare pendant cette période. Aussi nous lançons une Opération Spéciale Meeting Trot avec
La METHODE N°1 en France
Prix Spécial de 16€ au lieu de 48€.
Le bilan depuis plus de 1 000 jours
Nombre de journées : 1069
Nombre de chevaux joués : 5484
Gains bruts pour cette période : 58256 €
Bénéfices nets d'impôts : 3416€
Rendement du Capital : 281 % Net d'impôt

Caractéristiques principales de cette Méthode
Il ne pas y avoir plus simple que cette méthode : en 30 secondes avec n'importe quel journal hippique ou site internet gratuit, la méthode désigne le cheval à jouer. Cette méthode repose sur 2 critères naturels. Qui dit naturel dit qu’il en sera toujours. Pour pourrez donc exploiter cette méthode toute votre vie puisqu’il y a des courses de TROT TOUS LES JOURS !

Témoignages réels et non sollicités

Bonjour Monsieur Calvete J'ai téléchargé récemment le "Grand Secret" après le livre sur le "Quinté Eight", l'année dernière. J'ai trouvé sa lecture lumineuse. Il est évident qu'un jour comme celui-ci, on ne peut être qu'admiratif devant votre méthode...Voir Ultissimo, Sacco de Blary et, cerise sur le gâteau, Ultimate Glory passer le poteau en tête et venir gonfler ma -petite - cagnotte ne peut que vous valoir des remerciements et une profonde admiration.
Enfin une méthode performante et qui rompt avec les discours des commentateurs, experts de la pifométrie et des explications de leurs erreurs à postériori! Je vous en remercie et vous renouvelle toute mon admiration. Cordialement. Jacques P.

Cette journée confirme cette tendance : 17 sélections : 5 gagnants et 10 placés à belles cotes
Total mises en gagnant = 17 et total gains = 38.20 Total mises en placé = 17 et total gains = 27.40 Total mises du jour ( GP ) = 34 et total gains ( GP) = 65.6 soit un bénéfice jour de 31.6 ( base 1 E ) Merci encore pour cet envoi. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Gérard Q.

Je ne sais si vous avez eu mon témoignage hier ce jour encore un beau gagnant sur la réunions mauquenchy + 135€ depuis le début de la semaine c'est prés de 400€ de bénéfice encore merci et bravo amicalement René. M
Et que dire de la victoire de Single Max vendredi à 113/1 !
Pour vous donner une idée des chevaux issus de la Méthode du livre. Voilà les chevaux retenus par la méthode du livre pour ce LUNDI 07/12/2015
Réunion 1 (VINCENNES) - 109
Réunion 1 (VINCENNES) - 105
Réunion 1 (VINCENNES) - 504
Réunion 1 (VINCENNES) - 515
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 308
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 305
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 414
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 407
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 615
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 716
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 706
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 707
Réunion 3 (MARSEILLE VIVAUX) - 802



Afin que tout le monde puisse exploiter ce filon facilement, voici une offre vraiment exceptionnelle :

L'ebook N° 1 en France pour Gagner aux Courses
16 € au lieu de 48 €
le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.com/
Notez que vous pouvez commencer à jouer dès maintenant