En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Ok
Devenir Premium

PRIX.D'ETE - FINALE EUROPEAN TROTTING MASTERS - Course n°4

Accueil > Pronostics Hippiques > PARIS VINCENNES - Réunion 1 - Samedi 09 Septembre 2017 > Course n°4 - PRIX.D'ETE - FINALE EUROPEAN TROTTING MASTERS

Les réunions du Samedi 09 Septembre 2017 :


R1C4
15h15
PRIX.D'ETE - .

Les courses à PARIS VINCENNES :

R1C4 - PRIX.D'ETE - FINALE EUROPEAN TROTTING MASTERS
Photo
Samedi 09 Septembre 2017 à PARIS VINCENNES - PRIX.D'ETE - FINALE EUROPEAN TROTTING MASTERS - Photo Scoodyga

400.000 Euros - Attelé. - Groupe 2, 2.700 mètres (G.P.) (*) - départ vers 15h15

SCTT QQ+2/4M


Commentaires

Par fifi13013 le 09/09/2017 à 18h36

il rembourse le quarte pas assez d argent pour payer pas de rapport

Par zen31 le 09/09/2017 à 17h19

bjr, je vous le dis, les quintés du week end et du vendredi soir sont très très truq..tactiques ....lol jouez les autres courses et les quintés de la semaine.......

Par fifi13013 le 09/09/2017 à 17h12

le rapport du quarte quelqu'un le connaît

Par poulet974 le 09/09/2017 à 16h01

tu a sûrement raison car j ai vu jmb discuter avec l entraîneur de bold eagle

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h54

ils vont pas dire qu'ils se mis d'accord........ salut mon pote! le gagnant aujourd'hui c'est l'état et le pmu.

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h51

tout cela est du cinéma déguisé pour la télé mon pote! ils vont dire qu'ils se sont mis d'accord avant la course à tout le monde. franchement si bold avait le turbo, le 11 et le 7 resteraient sur place.

Par poulet974 le 09/09/2017 à 15h46

hum la tête qu'il a fait mr guarato après la course je pense pas qu'il la laissé gagner. "il est venu trop tôt il a dit

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h42

poulet tu ne comprends rien aux jeux! ils ont laissé gagner le 11. car bold eagle gagnera le prix d'amérique. s'il gagne tout les autres mangent du foin!! c'est une histoire de sousous et d'écurie mon pote.

Par poulet974 le 09/09/2017 à 15h31

sur 12 pronostiqueurs dans les commentaires il en a pas un qui a vu bold eagle battu sauf moi .pmuatoupri il est ou le 13 et le 8 (si tu veut encore une fessé tu me le dit )

Par fifi13013 le 09/09/2017 à 15h31

tic3 tierce désordre quarte désordre bonus4 j espère récupéré 4,30

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h31

ah j'oublais te dire j'ai le tierce, trio, cgp, et 2/4. salut mon pote.

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h27

mon poulet voyons ton jeu! 10gp 20x20 et cgp 10-1-11!! lol, et tu veux nous faire peur avec ca!! l'etat te dis merci merci et te kiffe très fort.. bravo aux gagnants.

Par PMUATOUPRI le 09/09/2017 à 15h17

il y a qu'irma qui peut battre bold eagle...bon jeu

Par Rabjou le 09/09/2017 à 15h03

bonjour mon cpl 14-7-1 et spl 7 et 1 . c est tout attention a carabinieri.........bonne courses........

Par luisa le 09/09/2017 à 15h01

dani.gavard........bonjour !!!!!!! un bon ...jour..... quelques amis présents sur turfos

Par luisa le 09/09/2017 à 14h59

le plaisir est pour moi ....et de vous relire tous ... je n'ai pas joué depuis mi juillet.....gros break j'ai fait un couplé que je vous ai cité plus bas...c'est tout aujourd'hui un favo et tocs...à prévoir...

Par dany.gavard le 09/09/2017 à 14h55

bonjour les turfos mon jeu 14*11*10*9 * et en couple bonjour a luisa ***********************

Par gillesm14 le 09/09/2017 à 14h32

merci ma belle sa fait plaisir de te relire

Par luisa le 09/09/2017 à 14h14

gillesm14....je te salue!!!!!!!!!!! ........................... ........................... .......!

Par gillesm14 le 09/09/2017 à 14h03

coucou voici mon jeux 14 10 11 5 7 coucou à louisa bon weekend à tous



Déposer un commentaire

Pour laisser un commentaire sur cette course, vous devez être membre de turfomania.
Inscrivez vous gratuitement comme membre de turfomania ...

Statistiques Premium

Pour consulter ce service, vous devez être membre premium