En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Call Me Keeper enchaîne sur un nouveau quinté

Call Me Keeper enchaîne sur un nouveau quinté

Le 18/01/2016 à 15h14

L'année à peine commencée et voilà déjà deux quintés en poche pour Call Me Keeper en 2016 qui a très facilement dominé ses rivaux du jour dans le prix de Brionne ce lundi à Vincennes.

Après le prix de Vic-sur-Cère le 10 janvier dernier où il a tenu tête à la bonne fin de course de Avenir de Blay, Call Me Keeper (photo Scoopdyga) était de nouveau en piste sur la cendrée de Vincennes avec Bjorn Goop et le résultat aura été le même, s'imposant même avec une plus grande marge ce lundi dans ce 2700 mètres. Et pourtant Archangel Am sera venu lui mettre la pression dans la montée mais cela n'aura pas entamé les ressources de Call Me Keeper qui a surement contenu l'offensive tout comme celle de Avenir de Blay et est reparti de plus belle dans la ligne d'arrivée pour filer vers un très facile succès, le quatrième à Vincennes en seulement six sorties. Alors que certains de ses principaux opposants au betting ont déçu avec Avenir de Blay et Donttellmeanymore coinçant dans le final et un Calvin Borel fautif dans le dernier tournant alors qu'il semblait rentré dans le rang, Only One Glory confirme lui pleinement son succès dans le prix de Craon en s'emparant du premier accessit derrière l'intouchable lauréat, le pensionnaire de Fabrice Souloy devançant pour cela Volcan du Garabin. Sur un troisième rideau côté corde durant le parcours, Rocket Zet a pu se dégager et est venu s'emparer tout près du but de la quatrième place face à l'outsider Archangel Am, rapidement dans la bataille en épaisseur et qui a courageusement fini pour conserver tout de même la cinquième place de ce quinté du jour.
 

Pariez sur GENYbet.fr: 250 € de bonus offerts


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités