En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus... Accepter
Devenir Premium
Accueil > Actualités > Brèves du turf > Vincennes s'illustre à Enghien - Résultat PMU - Turfomania

Vincennes s'illustre à Enghien - Résultat PMU - Turfomania

Le 27/07/2014 à 21h31

Récemment débarquée chez Fabrice Souloy pour le compte de l'écurie Commander, Vincennes a créé une belle surprise en s'imposant dans le prix Dominique Savary au nez et à la barbe des favoris.

Cela semblait pourtant très bien parti pour les deux chevaux en vue de ce groupe 3 Voltigeur de Myrt et Olmo Holz qui ont pu s'emparer des deux premières places de l'épreuve dès le premier passage devant les tribunes, le pensionnaire de Vincent Martens prenant tête et corde en relayant à cette position Voltigeur de Myrt. Encore en tête pour aborder le tournant final, Olmo Holz a vivement accéléré et pris ainsi un net avantage sur son rival qui tardait à réagir mais derrière celui-ci Vincennes (photo Scoopdyga) plein gaz est passée à l'offensive pour prendre très surement le meilleur et signer sa première victoire en France. Payant sans doute un peu ses efforts de début de parcours pour se replacer avec son numéro 8 derrière les ailes de l'autostart, Voltigeur de Myrt doit se contenter de la troisième place du podium devant Soléa Rivellière et Vagabondu Mag. Compagnon de couleurs et d'entrainement de la lauréate, Beckman s'est quand à lui rapidement montré fautif durant le parcours et a été disqualifié. A noter que le numéro 9 Used To Me avait été déclaré non-partant dans ce second temps fort de l'après-midi à Enghien.
 


Article écrit par Yann Lhemeury

< Retour à la liste des actualités